“Retour belambra balaruc” 3 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Les Rives de Thau a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France   |
nimes
“Retour belambra balaruc”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous arrivons de Balaruc ou nous avons séjourné au Belambra dans un gîte 6 places
Nous avons aimé les chambres , le calme, l emplacement au bord de l eau , en revanche la kitchenette est juste pour 6 et la table n est pas assez grande, il y a 2 WC a l étage mais aucun au rez de chaussee
Il manque vraiment une table a l extérieur sur la terrasse ou il n y a que des chaises..... Comprenne qui pourra
Nous avons eu la chance que les gîtes voisins ne soient pas occupés sinon il n y a pas d intimité
Nous n avons prit que 2 repas au resto mais rien a redire
Je trouve quand même les prix un peu excessifs

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre sentiment suite à votre récent séjour à Balaruc. Vos observations nous sont précieuses afin de comprendre les ajustements qui peuvent être effectués. Nous sommes heureux que vous ayez bien pu profiter de votre appartement, de sa situation au bord de la lagune, du calme pour ces vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous étions en demi-pension pour quelques jours.
Les horaires des repas sont assez restrictives (9h30 Max pour le petit déj, 12-13h le midi et 19-20h30 le soir). L'accueil est lui est ouvert de 9h à 13h et de 17h à 20h il me semble.

Les repas sont corrects mais assez répétitifs.
Nous sommes tombés sur un week end chargé donc le 1er soir plus assez de place dedans donc place en terrasse avec beaucoup de vent, pas top...

Les chambres sont correctes, un peu petites, surtout les salles de bain. Mais propre et refaites à neuf récemment.

Par contre la plage n'est pas faites pour se baigner. La piscine est chauffée donc très agréable.

Sinon parc agréable, sans voiture. Avec pelouse et terrain de jeu, mini golf...

• Séjour du mai 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

J’ai pris connaissance de vos remarques concernant notre Club de Balaruc, je regrette d’y déceler un peu de déception malgré un sentiment général plutôt positif. Nous vous conseillons d’arriver tôt au restaurant pour bénéficier d'un emplacement de choix. Le Club est en effet situé en bordure de la lagune de Thau, ce n’est donc pas véritablement une "plage" à proprement dit même si nous avons effectué cet aménagement pour vous permettre de vous détendre face à l’étang. Les Longues plages de sable se situent à Sète à 10 km et Frontignan à 12 km. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous l’espérons.

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Logement en bungalow ( fuyez le no 58 !!!!!!! ) face à une barre de béton et grillage face à ce logement . Inadmissible ! Déprimant pour + de 500 euros la semaine .
On n'a rien pu faire à la réception ( faux ) il y avait de nombreux logements disponibles .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Je suis vraiment désolée que le bungalow Confort que vous avez reçu ne présentait pas une plus belle vue. Cette catégorie Confort propose un hébergement confortable. Les catégories supérieures Privilège et Premium vous garantissent la vue sur la lagune de Thau. Le Club étant complet dans ce type de logement "3 pièces 4 personnes" (également sur la catégorie supérieur 4 pièces 6 personnes), nous n'avons pas pu vous proposer un autre bungalow. Soucieux de trouver une solution, le Service Relation Client va prendre contact avec vous dès que possible.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Gouville-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

chambre adulte correcte,chambre enfant(cité universitaire)salle de bain très petite et non séparée des wc,parc très agréable,mais en septembre à part la piscine,très chaude,il n'y a rien,l'accueil est fermé l'après midi,donc pas possible de faire un ping pong ou un mini golf,le club est trop axé sur les curistes,pas de jeunes,en fait une maison de retraite.La nourriture très bonne et buffet toujours garnis,par contre horaire pour petit dej 7h -9h ,dejeuner 12h - 13h et diner 19h-20 h(on est en vacances!on s'est ennuyé,mais reposé!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances malgré quelques bémols. En effet, en septembre, la réception est ouverte toute la journée sauf de 13 heures à 17 heures. Le matériel de mini-golf peut y être emprunté avant cette coupure. Pour le matériel de ping pong, c’est en vente, mais également à la réception : il est donc possible de passer avant la plage de fermeture pour pouvoir en profiter (dans votre cas) l’après-midi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes partis à plusieurs familles. Certains avaient des chambres et d'autres des petits appartements. En résumé, chambres très petites, douches avec cabinet ensemble très étroits, pas de climatisation prévoir ventilateur, frigo qui n'est pas digne d'en être un puisquà part quelques yaourts rien ne rentre même pas de petit congélateur à l'intérieur. Pour le petit appart, qu'une seule télé donc selon
comment vs disposez la famille dans les pièces pas de télé. Que ce soit les chambres ou l'appart, niveau ménage ça n'avait pas été fait vu la poussière et le nombre de touffes de cheveux par terre...
Au niveau de la piscine... Capacité très petite étant donné le nombre de personnes...Non surveillée, eau trouble pour le grand bassin, pas assez de transats.
Au niveau des repas...Pas de climatisation c'est étouffant midi et soir. Nourriture plus variée le soir. Par contre le déjeuner il n'y a rien pour les petits.
Niveau personnel, pour la plupart trés serviable, à l'écoute, volontaire mais certains devraient revoir leur métier...
Niveau animations, c'était bof bof ...
Pour finir, nous étions allés à la presqu'ile du ponant rien n'est à comparer...Déjà niveau prix alors que là bas niveau nourriture bcp plus de choix surtt pour les petits, niveau ambiance enfin tout !!!
Je tiens à rajouter que nous avions tout payer ils nous restait la taxe de séjour. Seulement en partant il restait soit disant 10 euros alors que le personnel ne savait pas à quoi ca correspondait ! étant donné qu'on était plusieurs une famille a refusé et quand une autre famille a rendu les clefs ils ont redemandé...On n'a pas eu le temps d'en parler et bien sûr ils nous ont eu. Etant comptable quand on demande à payer quelque chose il y a un intitulé !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Je regrette que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre séjour parmi nous notamment de la superficie des chambres qui correspond pourtant aux standards hôteliers. Les clients en demi-pension disposent en effet d’un mini-réfrigérateur à contrario de ceux en location ayant un réfrigérateur-congélateur. Soucieux de votre bien être, nous pouvons intervenir de nouveau concernant le ménage et à votre demande si vous estimez que cela est nécessaire. Pour la restauration, nous avons un "corner" Blédina, donc nous sommes surpris de votre remarque. Néanmoins, il est vrai que nous n’avons pas de clubs poussins donc très peu de jeunes enfants, (en général moins d’une dizaine). Si l’on compare, à La Grande Motte, où il peut y en avoir beaucoup plus, le choix est plus restreint nécessairement. Pour finir, la somme restante à payer correspondait à un solde de séjour demeurant à régler. Le montant de la réservation n’a pas varié du début à la fin du séjour. Il n’y a donc pas eu de modification, le montant n’a pas changé et a été accepté dés la réservation.
Nous espérons pouvoir, malgré tout, vous accueillir de nouveau.

caveirac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes venus en famille (2 couples et 2 enfants) dans un logement "confort" avec 2 chambres à l'étage et un canapé lit dans le mini salon. Nous avons apprécié le calme, la végétation, l'étang très proche et la piscine chauffée. Les enfants ont aimés le coin jeux de jardin et le mini golf. Nous avions loué la maisonnette pour une semaine et nous faisions tantôt la cuisine, tantôt nous allions dans un restaurant de Balaruc (niveau moyen).
Mais nous déplorons quelques ratés: il manque une table de jardin sur la terrasse. Celle de la cuisine est trop petite pour faire manger 6 personnes. Il n'y a pas de climatisation pour le tarif payé, c'est considéré comme un défaut de conception ou une politique de radin. Le personnel est très dévoué, mais il ne peut pas en donner plus que les équipements mis en place par leur entreprise.
Alors svp, les actionnaires, faites un effort. ET on reviendra.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012

Merci pour votre retour globalement positif concernant votre séjour dans notre Club "Les Rives de Thau". Nous avons bien pris connaissance de vos demandes d’amélioration : une plus grande table de jardin et la climatisation, nous les communiquons à nos équipes.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau,

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Vraiment rien d'extraordinaire.
Des chambres minuscules, des douches qui font sourire, un style vieillot des années 60, des courants d'air dans le réfectoire, pas de plage, pas de chaises longues pour se prélasser, des coffres forts à louer (15€), une connexion wifi anecdotique dont personne n'est en mesure de dire à quoi sert le mot de passe.
Parking trop petit qui permet au centre de louer des emplacements réservé.
Nourriture pas mauvaise en quantité suffisante mais pas variée.
une animation sans intérêt le soir, pour amateur seulement
Mais qui dérange les personnes qui sont à proximité...

Reste le service du personnel dévoué que l'on imagine payé au raz des pâquerettes

Bref un site qui demanderait à être rasé et reconstruit à neuf comme on espérerait le trouver en payant 1300€ (non jsutifié donc) la semaine et encore en raison d'une quelconque vente flash...

On a mal au ventre pour ceux qui auraient payé le plein tarif....

Donc globalement et psuiqu'il s'agit du premier belambra que nous faisons, le problème de ce club est qu'il ne donne pas envie d'aller en tester d'autres

Les gentils organisateurs ont encore de beaux jours devant eux...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Je regrette votre déception liée à vos vacances chez Belambra, à Balaruc-les-Bains. Les logements, pourtant rénovés en 2009, ne semblent pas vous avoir séduit. Vous deviez loger dans la catégorie "Confort" ayant les plus petites superficies. Pour revenir sur vos observations :
Le Club bénéficie d’une vue dégagée sur le plan d’eau de Thau, effectivement ce n’est donc pas une plage à proprement parler. Une piscine chauffée est également accessible sur place. Les animations se terminent au plus tard vers 23h30 / minuit. Elle sont donc étudiées pour ne pas déranger trop tardivement les vacanciers. Nous prenons bonne note de toutes vos remarques pour apporter les ajustements nécessaires.
Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau, dans un autre Club qui vous conviendrait mieux,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 1 sur 7 à Balaruc-les-Bains
BEST WESTERN Hotel des Thermes
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 3 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 11 sur 16 à La Grande Motte
N° 4 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 5 sur 17 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 7 hôtels à Balaruc-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Rives De Thau
Vvf Balaruc