“super bof et beauf !”

Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Avis publié : 31 juillet 2013

Soyons réaliste, ce lieu est une bétaillère à vacanciers.

En bungalow, pour 6, on nous file un bungalow pour 4, sans remise de prix avec une bonen vieille excuse bidon : Il n'y a plus de 6 places. Ben ouais mais moi j'ai réservé il y a 4 mois, et autant chez pas mal d'hôtel il m'est arrivé d'être surclassé par manque de chambre, on m'avait pas encore fait le coup du déclassement !

Bref, passons, 4 places donc, qui font que les sardines doivent bien être huilés pour rentrer :
La table est juste une rigolade, deux assiettes ne peuvent pas s'aligner en face à face tellement elle est petite, et les gens assis condamnent les placards de la cuisine (oui la salle à manger c'est aussi la cuisine), mais aussi l’accès extérieur par la baie vitrée. Quand tout le monde est a table, plus personne ne bouge !
Pas de canapé, que des chaises, les bungalow sont tellement serré que si vous mangez dehors, c'est avec vos voisins qui sont a 2 mètres.
La terrasse est d’ailleurs en béton coulé, so classe !
Un petit tour dans la douche ou l'odeur de remontée d'égouts vous permet d'économiser l'eau, en prenant une douche rapide pour ne pas mourir asphyxié.
La literie : une torture
Attention : Pas de clim et les bungalows sont conçus comme des fours à Pizza.

Bon, allons à la piscine, pardon à la "flaque d'eau", la taille est juste une plaisanterie pour la capacité d'accueil de l’hôtel + bungalow.
La plage de l’hôtel, oubliez là, c'est la pire du coin, il vaut mieux prendre sa voiture et aller ailleurs.
Les activités pour enfants : je suis réaliste : c'est ou ?
Le service, en bungalow, il n'y en pas ou alors proche de ceux de mes colos de vacances...

J'avoue, avec le nombre de resto et de trucs sympa en dehors de balaruc, je n'ai pas eu le courage de tester la cantine bruyante de l’hôtel.

L'emplacement : bof... Coin le plus venteux de Balaruc, lorsque dans le centre il y a un peu de vent, à l’hôtel c'est l'ouragan, pas très agréable.

J'ai lu des avis qui parlait de l'état de la résidence, j'ai mis une photo de la devanture de l’hôtel, des fois les images valent mieux que des mots...

Bref, dans le coin il y a mieux, largement mieux.

Ps : A l'attention de la personne de Belambra qui va venir dire qu'elle est désolé toussa toussa (ou pas), j'attends toujours mon remboursement de 100€, pour le déclassement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

A la lecture de votre avis, j’ai pris contact avec vous par messagerie (le 8 août) afin de vérifier ce qu’il en est de votre remboursement. Je suis en attente de votre retour, également pour comprendre cette attribution d’un bungalow pour 4 personnes. Pour faire suite à votre commentaire, afin d’être très clairs, nous précisons la composition, l’équipement et la superficie de nos logements dans la rubrique "Hébergement" de la fiche descriptive du Club sur notre site Internet (et dans le guide des tarifs associé au catalogue). Les remontées d’odeur peuvent effectivement se produire dans la salle de bain : cela est dû aux algues de l’étang de Thau, aussi en fonction de l’orientation du vent, cela se ressent parfois sur le site et dans les logements. Nous vous présentons ainsi toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. La piscine n’est certes pas très immense, mais nous avons aussi la plage aménagée à l’étang de Thau, face au Club qui plaît beaucoup : beaucoup de nos clients l’apprécient. La plage est souvent bien occupée. Quant aux activités pour enfants, nous respectons stricto sensu le programme annoncé soit 33h de Clubs Enfants avec 3 journées continues, 2 demi-journées et 1 veillée. Pour finir, concernant le service en bungalow, nous nous conformons exactement à ce qui est prévu dans les prestations.
Nous espérons vous lire bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2013

De retour d'une excellente semaine passée à Belambra Les Rives de Thau à Balaruc-Les Bains du 29 juin 2013 au 6 juillet 2013. En effet, cette semaine a été parfaite pour moi et ne présente que des avantages : repas excellents, piscine chauffée, chambres spacieuses et confortables, animateurs et personnel agréables, activités superbes et intéressantes !!!! En tout cas, on ne risque pas de s'ennuyer ! Merci à tous pour cette merveilleuse semaine et à bientôt sûrement !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous sommes enchantés d'apprendre que ce séjour a répondu en tous points à vos attentes ! Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 16 juin 2013

En demi pension du 25 mai au 15 juin 2013 - 2 amies pour cure thermale -
Logt en bungalow Confort - 2 lits séparés dans même chambre
Satisfaite des prestations logement - Prevoir d emmener : bouilloire Électrique , rallonge électrique reglette , tasse , verre, couverts, petite cuvette pour laver linge quotidien , epingles à linge et des
Cintres , produits nettoyage sanitaires et produit pour le WC
Le petit frigo ( logt en demi pension ) refroidit tres bien mais impossibilité de faire des glaçons !
Salle bains correcte - prévoir emmener des crochets ventouses - 4 au moins
Piece du bas : 2 chaises et une table guéridon - PAS DE PATERE pour accrocher vetements comme blouson ou veste exterieure
CHAMBRE : A l étage Pas grande mais correcte avec 2 lits séparés comme demandé , une penderie de 70cm env + étagère au dessus - Un bloc de 6 étagères de l autre côté des lits et 3 pateres au mur
WC : Ras - à côté de la chambre à l etage
L été par temps chaud .... prévoir de faire circuler l air ou amener un ventilo ... !!
RESTAURATION : demi pension choisie - on vous remet le 1er jour la totalité des tickets repas
Pas besoin de dire à avance si vous mangerez le midi ou soir -
Menus identiques chaque semaine , à volonté ..! Et variés
PETIT DEJEUNER tres correct - de 7h à 9 h - . Varié et à volonté ( pas de viennoiseries mais pains divers et brioche en tranche - grill sur place si désiré - ) fruits , yaourts , compotes ...
PERSONNEL : très sympathique et à l 'écoute
Animations journée et soir
PISCINE chauffee parfois trop .. sieges relax
Bonnes vacances
Espère que ces précisions seront utiles

Astuce pour la chambre : Bungalow 63 avec avancée en dur et pas trop exposé au soleil direct - pas de clim - Certaibs bungal...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous vous remercions pour votre avis et toutes ces précisions utiles pour de futurs vacanciers. C'est avec joie que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour .

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 24 mai 2013

Nous arrivons de Balaruc ou nous avons séjourné au Belambra dans un gîte 6 places
Nous avons aimé les chambres , le calme, l emplacement au bord de l eau , en revanche la kitchenette est juste pour 6 et la table n est pas assez grande, il y a 2 WC a l étage mais aucun au rez de chaussee
Il manque vraiment une table a l extérieur sur la terrasse ou il n y a que des chaises..... Comprenne qui pourra
Nous avons eu la chance que les gîtes voisins ne soient pas occupés sinon il n y a pas d intimité
Nous n avons prit que 2 repas au resto mais rien a redire
Je trouve quand même les prix un peu excessifs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre sentiment suite à votre récent séjour à Balaruc. Vos observations nous sont précieuses afin de comprendre les ajustements qui peuvent être effectués. Nous sommes heureux que vous ayez bien pu profiter de votre appartement, de sa situation au bord de la lagune, du calme pour ces vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous étions en demi-pension pour quelques jours.
Les horaires des repas sont assez restrictives (9h30 Max pour le petit déj, 12-13h le midi et 19-20h30 le soir). L'accueil est lui est ouvert de 9h à 13h et de 17h à 20h il me semble.

Les repas sont corrects mais assez répétitifs.
Nous sommes tombés sur un week end chargé donc le 1er soir plus assez de place dedans donc place en terrasse avec beaucoup de vent, pas top...

Les chambres sont correctes, un peu petites, surtout les salles de bain. Mais propre et refaites à neuf récemment.

Par contre la plage n'est pas faites pour se baigner. La piscine est chauffée donc très agréable.

Sinon parc agréable, sans voiture. Avec pelouse et terrain de jeu, mini golf...

• Séjour en : mai 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

J’ai pris connaissance de vos remarques concernant notre Club de Balaruc, je regrette d’y déceler un peu de déception malgré un sentiment général plutôt positif. Nous vous conseillons d’arriver tôt au restaurant pour bénéficier d'un emplacement de choix. Le Club est en effet situé en bordure de la lagune de Thau, ce n’est donc pas véritablement une "plage" à proprement dit même si nous avons effectué cet aménagement pour vous permettre de vous détendre face à l’étang. Les Longues plages de sable se situent à Sète à 10 km et Frontignan à 12 km. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous l’espérons.

Avis publié : 29 avril 2013

Logement en bungalow ( fuyez le no 58 !!!!!!! ) face à une barre de béton et grillage face à ce logement . Inadmissible ! Déprimant pour + de 500 euros la semaine .
On n'a rien pu faire à la réception ( faux ) il y avait de nombreux logements disponibles .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Je suis vraiment désolée que le bungalow Confort que vous avez reçu ne présentait pas une plus belle vue. Cette catégorie Confort propose un hébergement confortable. Les catégories supérieures Privilège et Premium vous garantissent la vue sur la lagune de Thau. Le Club étant complet dans ce type de logement "3 pièces 4 personnes" (également sur la catégorie supérieur 4 pièces 6 personnes), nous n'avons pas pu vous proposer un autre bungalow. Soucieux de trouver une solution, le Service Relation Client va prendre contact avec vous dès que possible.

Avis publié : 5 octobre 2012

chambre adulte correcte,chambre enfant(cité universitaire)salle de bain très petite et non séparée des wc,parc très agréable,mais en septembre à part la piscine,très chaude,il n'y a rien,l'accueil est fermé l'après midi,donc pas possible de faire un ping pong ou un mini golf,le club est trop axé sur les curistes,pas de jeunes,en fait une maison de retraite.La nourriture très bonne et buffet toujours garnis,par contre horaire pour petit dej 7h -9h ,dejeuner 12h - 13h et diner 19h-20 h(on est en vacances!on s'est ennuyé,mais reposé!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Nous sommes contents d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances malgré quelques bémols. En effet, en septembre, la réception est ouverte toute la journée sauf de 13 heures à 17 heures. Le matériel de mini-golf peut y être emprunté avant cette coupure. Pour le matériel de ping pong, c’est en vente, mais également à la réception : il est donc possible de passer avant la plage de fermeture pour pouvoir en profiter (dans votre cas) l’après-midi.
Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
OPERALIA HOTEL LES PINS
Ibis Sete Balaruc Les Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 1 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Aucune photo disponible
Premiere Classe Sete - Balaruc
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 7 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie de prix : 56€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Balaruc
Les Rives De Thau