“Nous ne reviendrons pas dans ce club malgré l effort de la direction pour nous changer de la minuscule chambre !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Évry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

les points negatifs : pas d ascenseur, pas de climatisation dans tout le domaine situé dans le sud de la France, chambre minuscule dans le batiment central, petit dejeuner moins agréable que dans un Etap hotel !! Et dernier point , sans la reduction sejour tres cher !! ( + de 2600 euros pour deux en demi pension, debut juillet)

les points positifs : maison en location tres sympa comme dans un village mexicain (mais tjr pas de clim), repas du midi et du soir bon et tres varié (nous y sommes restés deux semaines), environnement agréable au bord de l etang avec de jolies promenades, demi pension liberté avec ticket permettant de choisir les repas.

heureusement , apres reclamation, nous avons eu une maison pour hebergement, mon mari faisant quasiment deux metres !!

Peut etre essayerons nous un club "selection" puisque la nourriture y est apparement meilleure et les hebergements climatisés !! En gros il faut payer tres cher pour un confort bcp moins cher dans d autres pays comme l'espagne !! Dommage car le site etait vraiment sympa et le personnel dévoué !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Votre avis a fait l’objet de notre examen attentif. Nous avons le regret de découvrir que les éléments cités n’ont pas permis des vacances plus appréciables. Nous sommes toutefois heureux qu’une solution alternative, pour votre logement, ait pu être trouvée. L’offre de restauration, notamment, varie en effet entre les Belambra Clubs et les Belambra Clubs Selection. Dans le cadre de notre Club "Les Rives de Thau", un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Certains de nos Clubs ont leurs appartements climatisés, d’autres non, je vous invite donc à consulter les fiches descriptives dans notre catalogue ou site internet pour être précisément renseigné. Vous semblez avoir bien profité de l’environnement et cadre du Club et espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir chez Belambra Clubs.

Ecully, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons de clore notre séjour d'une semaine (chambre pour 2 personnes), le club est agréable, jolie vue sur l'etang, la nourriture variée et de bonne qualité. En revanche les chambres sont à la limite de l'admissible, ménage à peine fait (cheveux et rognure d'ongle au sol), draps tâchés, en plus elle ne sont pas climatisées. Et pour courronner le tout, elles sont extrêmement mal insonorisées, on passe la nuit avec ses voisins.
Bref pour ma part, les tarifs pratiqués ne sont pas adéquation avec la qualité que l'on peu en attendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous regrettons d’apprendre que le rapport qualité/prix de vos vacances ne vous a pas paru favorable. Nous avons bien pris note de votre retour et espérons vivement que vous avez signalé ces désagréments à notre Réception afin que nous puissions intervenir. Notre volonté est, en effet, que vous passiez les meilleures vacances dans nos Clubs.
En espérant que vous nous renouvellerez, malgré tout, votre confiance.

Alfortville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons d'un séjour au club Balambra de Balaruc les bains. Je suis particulièrement choqué du traitement que nous avons reçu. J'avais réservé un logement 2 chambres privilège avec demi pension, les infos qui m'ont été communiqués : belle vue, proche animation, logement rénové, photos à l'appui du site qui montre de jolies chambres rénovés. A l'arrivé, changement de décor, chambre à l'extrémité du club, vue obstrué par des arbres, et la rénovation indiquée était plus que sommaire, le sol sans age, les lits minuscules, le "balcon" angoissant et truffé de toiles araignées... Et rien ne correspondait aux photos du site. Je me rend donc à la réception ou on me propose sans trop de difficulté une chambre plus proche, mais ne correspondant toujours pas à ce que j'avais réservé. La responsable m'indique que les photos du site sont erronés et qu'elles ne présentent que les bungalows locations, une autre offre. Elle appelle Paris pour me changer de logement, mais me demande plus de 300€ de supplément pour bénéficier des repas en demi pension que j'avais pourtant payé. Pas de discussion possible avec la personne au téléphone de Paris. Je refuse. D'autant que d'autres vacanciers exprime le même problème dans la pièce à côté. Ouf, je ne suis pas fou !! Le directeur intervient et après une bonne demi heure de conversation parfois surréaliste (je ne peux rien faire, c'est comme ça, voyez avec Belambra, ici nous sommes juste une succursale...) on m'accorde un bungalow normal(sans vue) avec la demi pension et sans supplément. Je rappelle que ma demande était uniquement de bénéficier de la prestation que j'avais réservé et payée. Un séjour entaché donc par ce coup de sang inutile, un sentiment de se faire berner et qui aurait pu être évité par une meilleure mise à jour du site et une meilleure réaction des responsables, qui ont l'air au passage d'avoir un pouvoir plus que limité sur place. C'est navrant, d'autant que la nourriture est bonne, l'équipe d’animation de bonne volonté et l'ambiance plutôt sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette malencontreuse erreur où, effectivement, vous n’y êtes absolument pour rien. Nous regrettons que cela ait entaché le début de votre séjour. Sachez que le site internet a été aussitôt mis à jour, le Directeur ayant également bloqué votre nouveau logement afin que vous puissiez le conserver tout au long de vos vacances sans autre incident. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré ce début chaotique, la poursuite de vos vacances s’étant avérée plus satisfaisante.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Même si le club est rénové , un certain nombre de choses ne sont pas à la hauteur....a commencer par l intimité inexistante entre les duplex qui fait qu on mange quasiment avec les voisins.le logement est pour 6 personnes mais il est impossible de manger à 6 dessus ... On est dans le sud mais pas de table ni de chaises pour manger dehors ... Les ados très nombreux dans le club à cette époque font la foire jusqu a 2 h du mat toutes les nuits et personne ne fait rien... Seule l équipe d animation est à la hauteur sympathique et motivée et laissera un bon souvenir à nos enfants ! Nous ne recommanderons pas ce club à nos amis....

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Nous regrettons d’apprendre que ces vacances n’aient pas permis de répondre totalement à vos attentes. Nous retenons sérieusement vos remarques, utiles, pour les améliorations que nous pourrons apporter. Nous espérons, effectivement, pouvoir ajouter une table extérieure à tous les logements en location. Nous pouvons d’ailleurs vous "dépanner", le cas échéant, si vous nous le signalez à l’Accueil, en vous donnant quelques équipements supplémentaires.
En espérant, malgré tout, vous retrouver chez Belambra Clubs à l’occasion d’un futur séjour.

Annemasse, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour agréable obtenue à moins 50% en demi pension, la nourriture du restaurant est au top, la terrasse est très agréable avec une vue sur l'étang de Thau. Le personnel du club est très sympathique, point négatif, chambre petite et partie commune à rafraichir. La mer est à environ 8km.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Adrien,

Merci pour votre retour concernant cette agréable semaine de juillet. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Balaruc-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Une bonne semaine, 2 adultes + 1 enfant, réservé en dernière minute. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions logés en bungalow confort, au calme. 2 très grands lits, 2 salles de bains/WC, une petite cuisine/ salle à manger.
Les animations sont variées et peuvent convenir à tous (plusieurs clubs en fonction des âges); une équipe d'animateurs/trices bien rodée et dynamique.
Nous avons également dîné 2 fois au restaurant du club et pris 1 petit déjeuner: les buffets à volonté (entrées/plats/fromages/desserts) sont variés; pour le petit déjeuner, pas de viennoiseries mais beaucoup de choix de pains / fruits / laitages / céréales...

Un séjour réussi car nous avons su profiter à petite dose de ce que le club propose: repas, animations, sports, club enfant... C'est très familial et convivial; La formule "location seule" est un bon compromis, à condition de choisir un logement équipé d'une cuisine et non de chambre(s) uniquement et de partir en dernière minute (nous n'aurions pas payé le prix fort pour cette semaine, car, il faut bien l'avouer, les locations Belambra restent chères!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de connaître votre sentiment concernant vos vacances familiales dans notre Club "Les Rives de Thau" !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Soyons réaliste, ce lieu est une bétaillère à vacanciers.

En bungalow, pour 6, on nous file un bungalow pour 4, sans remise de prix avec une bonen vieille excuse bidon : Il n'y a plus de 6 places. Ben ouais mais moi j'ai réservé il y a 4 mois, et autant chez pas mal d'hôtel il m'est arrivé d'être surclassé par manque de chambre, on m'avait pas encore fait le coup du déclassement !

Bref, passons, 4 places donc, qui font que les sardines doivent bien être huilés pour rentrer :
La table est juste une rigolade, deux assiettes ne peuvent pas s'aligner en face à face tellement elle est petite, et les gens assis condamnent les placards de la cuisine (oui la salle à manger c'est aussi la cuisine), mais aussi l’accès extérieur par la baie vitrée. Quand tout le monde est a table, plus personne ne bouge !
Pas de canapé, que des chaises, les bungalow sont tellement serré que si vous mangez dehors, c'est avec vos voisins qui sont a 2 mètres.
La terrasse est d’ailleurs en béton coulé, so classe !
Un petit tour dans la douche ou l'odeur de remontée d'égouts vous permet d'économiser l'eau, en prenant une douche rapide pour ne pas mourir asphyxié.
La literie : une torture
Attention : Pas de clim et les bungalows sont conçus comme des fours à Pizza.

Bon, allons à la piscine, pardon à la "flaque d'eau", la taille est juste une plaisanterie pour la capacité d'accueil de l’hôtel + bungalow.
La plage de l’hôtel, oubliez là, c'est la pire du coin, il vaut mieux prendre sa voiture et aller ailleurs.
Les activités pour enfants : je suis réaliste : c'est ou ?
Le service, en bungalow, il n'y en pas ou alors proche de ceux de mes colos de vacances...

J'avoue, avec le nombre de resto et de trucs sympa en dehors de balaruc, je n'ai pas eu le courage de tester la cantine bruyante de l’hôtel.

L'emplacement : bof... Coin le plus venteux de Balaruc, lorsque dans le centre il y a un peu de vent, à l’hôtel c'est l'ouragan, pas très agréable.

J'ai lu des avis qui parlait de l'état de la résidence, j'ai mis une photo de la devanture de l’hôtel, des fois les images valent mieux que des mots...

Bref, dans le coin il y a mieux, largement mieux.

Ps : A l'attention de la personne de Belambra qui va venir dire qu'elle est désolé toussa toussa (ou pas), j'attends toujours mon remboursement de 100€, pour le déclassement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 20 août 2013

A la lecture de votre avis, j’ai pris contact avec vous par messagerie (le 8 août) afin de vérifier ce qu’il en est de votre remboursement. Je suis en attente de votre retour, également pour comprendre cette attribution d’un bungalow pour 4 personnes. Pour faire suite à votre commentaire, afin d’être très clairs, nous précisons la composition, l’équipement et la superficie de nos logements dans la rubrique "Hébergement" de la fiche descriptive du Club sur notre site Internet (et dans le guide des tarifs associé au catalogue). Les remontées d’odeur peuvent effectivement se produire dans la salle de bain : cela est dû aux algues de l’étang de Thau, aussi en fonction de l’orientation du vent, cela se ressent parfois sur le site et dans les logements. Nous vous présentons ainsi toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. La piscine n’est certes pas très immense, mais nous avons aussi la plage aménagée à l’étang de Thau, face au Club qui plaît beaucoup : beaucoup de nos clients l’apprécient. La plage est souvent bien occupée. Quant aux activités pour enfants, nous respectons stricto sensu le programme annoncé soit 33h de Clubs Enfants avec 3 journées continues, 2 demi-journées et 1 veillée. Pour finir, concernant le service en bungalow, nous nous conformons exactement à ce qui est prévu dans les prestations.
Nous espérons vous lire bientôt.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
Residence & Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius
N° 5 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 7 sur 15 à La Grande Motte
Kyriad Sete - Balaruc
Kyriad Sete - Balaruc
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
La maison
La maison
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Établissement : Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 4 sur 7 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Balaruc
Les Rives De Thau