“A fuir !!!”

Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes partis en vacances en demi pension une semaine. Il faisait très chaud, pas de climatisation. Les locaux sont vétustes, manque de propreté, des odeurs difficiles à supporter. La salle de bain est très petite. Si vous souhaitez dormir la nuit il faut oublier, un bruit incessant vous en empêchera. C'est une honte par rapport au prix du séjour, ils se disent professionnel du tourisme. Quelle blague !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes très peinés de votre déception suite à ces vacances qui ne se sont pas déroulées comme vous l’auriez souhaité. Notre Club, non climatisé en effet, a été rénové en 2009 et la proximité de l’étang de Thau, avec les algues, peut aussi, éventuellement, occasionner des odeurs. Nous allons cependant prêter une plus grande vigilance à nos prestations de ménage très soucieux de votre bien-être. Merci pour votre signalement !

Clémence de Belambra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

les points negatifs : pas d ascenseur, pas de climatisation dans tout le domaine situé dans le sud de la France, chambre minuscule dans le batiment central, petit dejeuner moins agréable que dans un Etap hotel !! Et dernier point , sans la reduction sejour tres cher !! ( + de 2600 euros pour deux en demi pension, debut juillet)

les points positifs : maison en location tres sympa comme dans un village mexicain (mais tjr pas de clim), repas du midi et du soir bon et tres varié (nous y sommes restés deux semaines), environnement agréable au bord de l etang avec de jolies promenades, demi pension liberté avec ticket permettant de choisir les repas.

heureusement , apres reclamation, nous avons eu une maison pour hebergement, mon mari faisant quasiment deux metres !!

Peut etre essayerons nous un club "selection" puisque la nourriture y est apparement meilleure et les hebergements climatisés !! En gros il faut payer tres cher pour un confort bcp moins cher dans d autres pays comme l'espagne !! Dommage car le site etait vraiment sympa et le personnel dévoué !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Votre avis a fait l’objet de notre examen attentif. Nous avons le regret de découvrir que les éléments cités n’ont pas permis des vacances plus appréciables. Nous sommes toutefois heureux qu’une solution alternative, pour votre logement, ait pu être trouvée. L’offre de restauration, notamment, varie en effet entre les Belambra Clubs et les Belambra Clubs Selection. Dans le cadre de notre Club "Les Rives de Thau", un petit-déjeuner continental est servi en buffet (boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales). Certains de nos Clubs ont leurs appartements climatisés, d’autres non, je vous invite donc à consulter les fiches descriptives dans notre catalogue ou site internet pour être précisément renseigné. Vous semblez avoir bien profité de l’environnement et cadre du Club et espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir chez Belambra Clubs.

Avis publié: 9 août 2013

Nous venons de clore notre séjour d'une semaine (chambre pour 2 personnes), le club est agréable, jolie vue sur l'etang, la nourriture variée et de bonne qualité. En revanche les chambres sont à la limite de l'admissible, ménage à peine fait (cheveux et rognure d'ongle au sol), draps tâchés, en plus elle ne sont pas climatisées. Et pour courronner le tout, elles sont extrêmement mal insonorisées, on passe la nuit avec ses voisins.
Bref pour ma part, les tarifs pratiqués ne sont pas adéquation avec la qualité que l'on peu en attendre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous regrettons d’apprendre que le rapport qualité/prix de vos vacances ne vous a pas paru favorable. Nous avons bien pris note de votre retour et espérons vivement que vous avez signalé ces désagréments à notre Réception afin que nous puissions intervenir. Notre volonté est, en effet, que vous passiez les meilleures vacances dans nos Clubs.
En espérant que vous nous renouvellerez, malgré tout, votre confiance.

Avis publié: 9 août 2013

Nous revenons d'un séjour au club Balambra de Balaruc les bains. Je suis particulièrement choqué du traitement que nous avons reçu. J'avais réservé un logement 2 chambres privilège avec demi pension, les infos qui m'ont été communiqués : belle vue, proche animation, logement rénové, photos à l'appui du site qui montre de jolies chambres rénovés. A l'arrivé, changement de décor, chambre à l'extrémité du club, vue obstrué par des arbres, et la rénovation indiquée était plus que sommaire, le sol sans age, les lits minuscules, le "balcon" angoissant et truffé de toiles araignées... Et rien ne correspondait aux photos du site. Je me rend donc à la réception ou on me propose sans trop de difficulté une chambre plus proche, mais ne correspondant toujours pas à ce que j'avais réservé. La responsable m'indique que les photos du site sont erronés et qu'elles ne présentent que les bungalows locations, une autre offre. Elle appelle Paris pour me changer de logement, mais me demande plus de 300€ de supplément pour bénéficier des repas en demi pension que j'avais pourtant payé. Pas de discussion possible avec la personne au téléphone de Paris. Je refuse. D'autant que d'autres vacanciers exprime le même problème dans la pièce à côté. Ouf, je ne suis pas fou !! Le directeur intervient et après une bonne demi heure de conversation parfois surréaliste (je ne peux rien faire, c'est comme ça, voyez avec Belambra, ici nous sommes juste une succursale...) on m'accorde un bungalow normal(sans vue) avec la demi pension et sans supplément. Je rappelle que ma demande était uniquement de bénéficier de la prestation que j'avais réservé et payée. Un séjour entaché donc par ce coup de sang inutile, un sentiment de se faire berner et qui aurait pu être évité par une meilleure mise à jour du site et une meilleure réaction des responsables, qui ont l'air au passage d'avoir un pouvoir plus que limité sur place. C'est navrant, d'autant que la nourriture est bonne, l'équipe d’animation de bonne volonté et l'ambiance plutôt sympatique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette malencontreuse erreur où, effectivement, vous n’y êtes absolument pour rien. Nous regrettons que cela ait entaché le début de votre séjour. Sachez que le site internet a été aussitôt mis à jour, le Directeur ayant également bloqué votre nouveau logement afin que vous puissiez le conserver tout au long de vos vacances sans autre incident. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance malgré ce début chaotique, la poursuite de vos vacances s’étant avérée plus satisfaisante.

Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Même si le club est rénové , un certain nombre de choses ne sont pas à la hauteur....a commencer par l intimité inexistante entre les duplex qui fait qu on mange quasiment avec les voisins.le logement est pour 6 personnes mais il est impossible de manger à 6 dessus ... On est dans le sud mais pas de table ni de chaises pour manger dehors ... Les ados très nombreux dans le club à cette époque font la foire jusqu a 2 h du mat toutes les nuits et personne ne fait rien... Seule l équipe d animation est à la hauteur sympathique et motivée et laissera un bon souvenir à nos enfants ! Nous ne recommanderons pas ce club à nos amis....

• Séjour en : juillet 2013

Nous regrettons d’apprendre que ces vacances n’aient pas permis de répondre totalement à vos attentes. Nous retenons sérieusement vos remarques, utiles, pour les améliorations que nous pourrons apporter. Nous espérons, effectivement, pouvoir ajouter une table extérieure à tous les logements en location. Nous pouvons d’ailleurs vous "dépanner", le cas échéant, si vous nous le signalez à l’Accueil, en vous donnant quelques équipements supplémentaires.
En espérant, malgré tout, vous retrouver chez Belambra Clubs à l’occasion d’un futur séjour.

Avis publié: 5 août 2013

Séjour agréable obtenue à moins 50% en demi pension, la nourriture du restaurant est au top, la terrasse est très agréable avec une vue sur l'étang de Thau. Le personnel du club est très sympathique, point négatif, chambre petite et partie commune à rafraichir. La mer est à environ 8km.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Adrien,

Merci pour votre retour concernant cette agréable semaine de juillet. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Avis publié: 4 août 2013

Une bonne semaine, 2 adultes + 1 enfant, réservé en dernière minute. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions logés en bungalow confort, au calme. 2 très grands lits, 2 salles de bains/WC, une petite cuisine/ salle à manger.
Les animations sont variées et peuvent convenir à tous (plusieurs clubs en fonction des âges); une équipe d'animateurs/trices bien rodée et dynamique.
Nous avons également dîné 2 fois au restaurant du club et pris 1 petit déjeuner: les buffets à volonté (entrées/plats/fromages/desserts) sont variés; pour le petit déjeuner, pas de viennoiseries mais beaucoup de choix de pains / fruits / laitages / céréales...

Un séjour réussi car nous avons su profiter à petite dose de ce que le club propose: repas, animations, sports, club enfant... C'est très familial et convivial; La formule "location seule" est un bon compromis, à condition de choisir un logement équipé d'une cuisine et non de chambre(s) uniquement et de partir en dernière minute (nous n'aurions pas payé le prix fort pour cette semaine, car, il faut bien l'avouer, les locations Belambra restent chères!)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de connaître votre sentiment concernant vos vacances familiales dans notre Club "Les Rives de Thau" !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Best Western Hotel des Thermes
Best Western Hotel des Thermes
N° 4 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 8 sur 16 à La Grande Motte
OPERALIA HOTEL LES PINS
OPERALIA HOTEL LES PINS
N° 2 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Les Lauriers Roses
Belambra Clubs - Les Lauriers Ro...
N° 12 sur 28 à Cap d'Agde
Ibis Sete Balaruc Les Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 1 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 7 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie de prix : 108€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Balaruc
Les Rives De Thau