“vacances dans le sud”

Belambra Clubs - Les Rives de Thau
messei
“vacances dans le sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous revenons du club Belambra à Balaruc les bains ,pour l appartement; bel appartement rien à dire ,la clim aurait été utile à cause de la chaleur .Coté restauration ,parfait avec beaucoup de choix et varié, personnel de restauration trés sympathique .Animation ,nous n avons pas participé Activité sportive gym et aqugym trés bien .Petit hic la musique un peu forte de l animation du soir .Sinon prévoir voiture pour aller à la plage vers Marseillan car le club situé sur l étang de Thau pas facile pour se baigner .Ballade sympa le long de l étang de Thau avec des restaurants

Astuce pour la chambre : club sécurisé pour les enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis sur le Club Belambra de Balaruc les Bains ! Nous serons toujours ravis à l'idée de vous accueillir.

Clémence

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les + :
-Cadre, vue, propreté du parc et entretien
-Club enfants (3 journées complètes + 2 demi-journées + une veillée par semaine. Les horaires sont très souples, activités nombreuses. Les animateurs sont chaleureux et compétents.
-Piscine chauffée
-Bâtiments rénovés récemment
-Bar extérieur très agréable avec patio et vue sur l'Etang
-Ensemble du personnel serviable, compétent et agréable
-Chariots à bagages à disposition

Les - :
-Pas de climatisation dans les bungalows, dégagement de chaleur excessif provenant du frigo.
-Places de parking (fermé) parfois insuffisantes en pleine saison
-Pas de mobilier de jardin dans les bungalows
-Restaurant (self-service) assez cher 19.80€ par adulte mais buffet et vins de qualité
-Piscine qui reste de taille moyenne pour la pleine saison et sans surveillance
-Les lits ne sont pas faits à l'arrivée (dommage après un long voyage!!)
-Pas de tapis de bain, le kit serviettes est en supplément
-Forfait ménage de départ 50€ (mesquin!!!!)

Avons passé un séjour en famille de 15 jours globalement très agréable, mais pour profiter pleinement des services, il ne faut pas avoir peur des suppléments, du coup le rapport qualité/prix reste moyen, dommage pour une catégorie "privilège".
Séjour calme au début du mois de juillet, mais attention au mois d'août certainement plus de monde et plus de désagéments.

Astuce pour la chambre : Privilégier bungalows ou chambres avec vue sur l'Etang. Les bungalows sont retirés et beaucoup p...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour votre avis relatant ces 15 jours agréables de vacances à Balaruc les Bains. Nous apprécions de connaître tous les aspects satisfaisants de vos vacances comme les points sur lesquels nous avons des marges de progression.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence
bar le duc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

cadre très agréable, plage en accès direct (10m), piscine spacieuse.
Concernant l'hébergement, nous avions loué un bungalow : 2 adultes et une enfant pour 130 euros la nuit. Appartement divisé en 2 entrées séparées si envie, chambre enfant à l'étage, espace privé et sympa !
Niveau des repas, on a testé le buffet à 19.90euros par adulte .. bof (pour la qualité de la nourriture et pour le choix ..).
Préférez sortir en ville pour le même prix !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et c'est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous regrettons toutefois que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. en espérant vous accueillir bientôt dans un de nos 58 Clubs en France, cordialement, Clémence de Belambra
Lançon-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel club qui nous a globalement satisfaits.
Concernant l'hébergement, nous avons opté pour un appartement "privilège" avec deux chambres et vue sur l'étang de thau. Petit espace mais correctement aménagé, nous n'avons manqué de rien. Nous l'avons trouvé propre, avec des peintures en bon état. Les plus: la vue, le calme, un kit bébé complet fournit gratuitement et qui nous a évité d'emmener la maison avec nous (transat, transat de bain, lit bébé et chauffe biberon), un petit réfrigérateur bien pratique. Les moins: pas de climatisation! Du coup chaleur étouffante, literie trop petite pour un homme de grande taille (mon compagnon d'1,92m avait les pieds qui dépassaient du lit), pas d'ascenseur donc galère avec une poussette.
Concernant la restauration, nous avons aussi apprécié. Ne pas s'attendre à du gastronomique, mais les plats sont présentés en choix et fraîcheur appréciable. Les plus: variété d'un jour et d'un repas à l'autre, personnel très agréable, impliqué et serviable, même pendant les heures de pointe, petits pots à disposition pour les bébés, belle vue. Les moins: crudités et desserts un peu répétitifs.
Concernant le club et la structure en lui même, nous avons apprécié de tout avoir sur place pour des activités familiales. Les plus: personnel là aussi au top, mes félicitations à l'ensemble de l'équipe, un parking disponible dans la structure, piscine chauffée de grande taille avec pataugeoire pour les petits, petite plage propre, bat extérieur qui propose des boissons variée (et non pas des "mix") à des prix raisonnables, animation à toute heure, animations variées et avec des animateurs pas "pousse au train". Les moins: du fait de l'obligation de dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, les activités extérieures peuvent se révéler bruyantes pour dormir.
Pour le prix, nous avons bénéficié d'une réduction substantielle du fait d'une réservation en dernière minute, le prix que nous avons payé nous a paru plus que correct. Si nous avions payé plein tarif, nous aurions trouvé cela un peu cher par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : En fonction de votre budget, privilégiez les chambres avec vue sur l'étang, très agréables et qu...
Bonjour Sandrine,

Nous sommes très contents de votre impression globalement positive. Merci pour sa publication et le partage. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence
Martigues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

décevant la nourriture horrible legumes pas cuits trop parfumés, viande immengeable poissons congelé pas de orduits frais,je n'y retournerait pas
le personnel lui est tres bien gentil, souriant, compétent mais le reste est tout à l'avenant
même pas des couvres lunettes dans les wc (manque d'ygiène) ménage juste ce qu'il faut toiles d'araignées poussierres ds les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Je regrette tout à fait votre déception relative, principalement, à la restauration de notre Club de Balaruc-les-Bains. Je vous remercie de nous alerter sur ces sujets, éléments que nous prenons soin de transmettre afin d'analyser nos prestations en détails et avancer.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'emplacement du village est idéal au bord de l'étang de Thau. Les prestations laissent à désirer, très peu d'animations et un club ado inexistant. C'est un village fréquenté par les curistes donc moyenne d'âge assez élevée.
Le parking privé est insuffisant pour accueillir l'ensemble des voitures des vacanciers et nous étions au mois de mai, je n'ose imaginer en plein été.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Evelyne,

Merci de nous donner votre avis sur votre récent séjour à Balaruc-les-Bains. Nous sommes cependant étonnés car des animations se déroulent toute la journée dans notre Belambra Clubs, d'ailleurs en nombre plus important que dans cette gamme habituelle de Clubs Belambra puisque justement nous avons ces 2 types de clientèle : familles et curistes.

Tous les jours, plusieurs choix d'activités sont soumis, à l'exemple du mardi que je vous détaille : 9h30 : Balade de découverte de Balaruc, 10h : Tournoi de Badminton, 11h : Initiation Danse, 11h45 : Jeux d’adresse, 13h30 : Jeu Café, 15h30 : Pétanque, 16h30 : Tournoi de Beach Volley, 16h30 : Aquatic Gym, 18h : Boum de Léo (Boum enfants), 18h30 : Jeux Apero, 20h30 : Soirées multiples : Jeux de carte, Danse et Film. Le programme actuel est donc très proche du programme Été. Le Clubs Ados fonctionne 20h/semaine. Il y a donc des rendez-vous quotidiens, ludiques et sportifs. La prestation est assurée.

Pour finir, en effet pour le parking, cela peut être un problème parfois car nous n’avons que 130 places environ, mais ce qui est déjà pas mal pour un Club situé en centre ville. Néanmoins, il y a toujours de la place à proximité juste à côté à l’extérieur du Club. Cela s’est toujours géré , y compris l’été.

Nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel agréable juste au bord de l étang de thau, personnel présent, souriant, a l écoute.
Dans l ensemble un hôtel club sympa
Notez la présence de "curistes" hors saison.
Un petit coucou a Romain et Momo du club ados.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face a la mer, nous avions la 520, c est plus sympa (supplément)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Guy,

Merci pour votre mot, cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous !

Cordialement, Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 3 sur 8 à Balaruc-les-Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 1 sur 8 à Balaruc-les-Bains
Belambra Clubs - Presqu'île du Ponant
Belambra Clubs - Presqu'île du P...
N° 7 sur 16 à La Grande Motte
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 7 sur 15 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Rives de Thau ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Rives de Thau

Établissement : Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Adresse: Rue du Stade, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Rives de Thau 3*
Situé dans l'Hérault, Belambra vous accueille pour vos vacances dans son Club situé à Balaruc-les-Bains. Deuxième station thermale de France, c'est l’endroit idéal pour vous ressourcer en toute sérénité. Louez un appartement en demi pension / pension complète dans cette ville, construite sur les rives de l'Étang de Thau. Vous pourrez vous rendre à pied aux Thermes ou bien profiter de votre Club les pieds dans l’eau. Alors offrez-vous une plage de détente et de douceur sur la Côte languedocienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Rives de Thau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Balaruc
Les Rives De Thau