Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Weekend de pâques au top , bungalow propre , hotel bien desservi , club animé par une equipe motivée jeune et dynamique. Merci à farah et thibaud pour ce weekend !
Nous reviendrons sans hésiter pour un séjour plus long .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons pris un séjour de 3 nuits en pension complète la chambre un peu petite mais propre et bien décorée, salle bain agréable.
Notre chambre était un studio bungalow, vue tres jolie de l'étang de Thau.
Nous avons apprécié les repas en buffet
Et l'animation aux apéros et aux soirées, Thibault et Farah mettent une très bonne ambiance aussi bien pour les jeux que pour les soirées dancefloor avec des chorégraphies de country, kuduro, etc.. petits et grands ont adoré !!!

Astuce pour la chambre : Vue de l'étang de thau, pour avoir un logement plus grand prendre l'option demi pension
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L'ambiance était proche de zéro animateur absent je n'ai vraiment pas aimé ce séjour je n'y retournerais donc pas le club voisin à quelques mètres est nettement supérieure sinon la ville est sympa on peut traverser du temps et aller à cette rapidement l'endroit est idéal seul le club belambra est critiquable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous y revenons depuis 5 ans.
Les prestations sont moyenne, rien a voir avec le Club Med, mais pas les mêmes tarif non plus...
La cuisine en formule buffet est varié, mais reste style cantine.
Les logements sont spacieux en catégorie privilégié et VIP.
Les animations sont sympas.
L'espace piscine très agréable, chaises longues et parasols à disposition. Autrement très joli emplacement avec vue sur l'étang de Thau, nombreuses excursions aux alentours, attention ville de curistes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour Marie-Odile,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes suite à votre séjour dans notre club et vous remercions chaleureusement pour votre fidélité !

Notre service restauration vous propose chaque jour plusieurs plats selon le thème du jour, avec toujours des "essentiels", tels que le steacks, les pâtes ou les purées afin de contenter les petits et les grands ; nous vous infirmons également qu'au moins une entrée, un plat, et un desserts sont faits maison par repas.

Il est vrai que notre club de Balaruc est très apprécié par les curistes de la région, notre établissement étant proche des infrastructures dédiées.

Nous espérons vivement pouvoir vous y accueillir l'été prochain !

Eugénie

Avis publié : 25 janvier 2018

Endroit correct Les chambres sont assez petites obligé d'en prendre 2 pour avoir de la place pendant 3 semaines de cure.Le prix est assez abordable .Vous avez une piscine chauffée .L'animation ok.Le petit déjeuner très bien ,les autres repas un peu cantine.Il faudrait revoir le confort des chambres c'est un peut vieillot..Les personnels à l'écoute à l aceuil et la directrice aussi.En conclusion pas mal pour un séjour curiste.

Séjour en : mai 2017
SRC_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Rives de Thau, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Danielle,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes suite à votre séjour dans notre club de Balaruc et sommes navrés que nos logements ne vous aient pas comblés.
Notre club de Balaruc vous propose des logements de taille et d'aménagement différents, selon vos besoins et votre composition familale ; n'hésitez pas à contacter notre service réservation à ce sujet afin de connaître les logements disponibles vous correspondant au mieux.

Nous vous remercions pour votre remarque sur notre service restauration et vous assurons de l'avoir fait remonter aux directions concernées.

Nous espérons pouvoir vous y accueillir prochainement pour vos vacances ou un séjour de cure.

Eugénie