“a bannir”

Residence & Hotel Arcadius
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“a bannir”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de passer 3 semaines dans la residence arcadius avec ma mere pour une cure rumatho avec ma mere dans un appart cense recevoir 4 5 pers ! Premier mensonge hors norme trop petit 23m2 alors que pour plus il faudrait 35m2 d apres les labels affiches notamment cci sete. Literies sales et hors d usage ( douleurs intenses dos/ pas conseilles ni pour curistes ni pour repos reparateur pendant les vacances : j ai du reprendre traitement lourd ) isolation plaque frigo inexistante donc frigo ne peut garder une temperature de conservation ( gastro ) . Pas de clim ni de ventilation ( vmc ne marche pas ) plus de 35 a 40 d celsius donc repos impossible tres mauvaise isolation promiscuite avec les voisins ( nuisances sonores importantes )rangements inexistants. le pompon invasion de cafards qui se nichent aussi dans le frigo puisque celui ci ne marche pas correctement . Ces insectes vous rendent visitent pendant votre sommeil en tombant du plafond Suite au signalement seul reponse proposee fumigene malgre le risque sanitaire .abords piscine dangereux pour enfants aucun entretien ( dalles cassees pediluve extrement sale donc ne sert a rien pataugeoire sale ) . Apres mes reclamations on m a repondu que c est aux clients de faire des signalements du fait qu evidemment le personnel ne vit pas dans les logements .!!!!!!! Un scandale !! J ai pris contact avec la direction goelia a Evry en retour juste une visite de la responsable sans reelle envie de s excuser des conditions d hebergement Suite aux conseils du rumatho j ai decide de faire un signalement a l office du tourisme a la Cci de Sete .... un controle sanitaire devrait etre engage A GRAVEMENT EVITER D AUTANT PLUS SI VOUS ETES CURISTE ( J oubliais contrairement a ce que l on vous dit la navette ne passent que touts les 1/2 heures et pas toutes les 5mn) j ajouterez ulterieurement une serie de photos a bon entendeur

Marseille, France
Avis écrit le 21 août 2013

Effectivement cette résidence a besoin d'un petit coup de fraicheur, les appartements sont restés identique à leur origine avec des meubles en pvc abimes... Néanmoins, il y a de l'espace et la literie est agréable.

Astuce pour la chambre : Pas celles coté piscine assez bruyantes !
Aix les Bains
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions réserver une nuit à la résidence Arcadius à Balarauc, cadre sympathique, extérieur propre.
A l'arrivée dans notre appartement hôtel, douche froide, les responsables de l’hôtel connaissent ils le terme "rénovation" ... Des fils qui pendant, des équipements d'un autre temps, une décoration lugubre, une salle de bain désuète, vraiment et heureusement que nous y passions que pour une nuit, sinon nous aurions sans nul doute rebroussez chemin ...
De plus ménage et hygiène sont des plus douteux
A EVITEZ

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-les-Bains

Cahors, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y avons passé un we : très chaud dans les appartements, pas de volets roulants, juste un rideau et deux baies en plein soleil d'après midi, voisins très bruyants mais balcons les uns sur les autres, pas de lit double, joints de la salle de bain noirs ... je ne recommande surtout pas en été. Sinon Belle piscine, résidence bien située.

moselle
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je parle RESIDENCE ARCADIUS, et non hôtel. L'accueil et le cadre agréable de la piscine, rien à dire, mais les abords, ne sont pas entretenus, et la propreté de l'eau est douteuse ! Les espaces verts, n'ont de vert que le nom ! Les nombreux chiens des occupants déjectent sous les arbres. Les couloirs des communs n'ont pas vu la couleur d'une peinture depuis plusieurs années,et sont vraiment sales et dégradés. Les studios sont maintenant très vieillots. Mini wc, salle de douche très étroite avec peu de rangement, matériaux abîmés, et mobilier usagé et d'un autre temps. Le mobilier de balcon, a depuis longtemps perdu sa couleur d'origine, on a vraiment pas envie de s'y assoir...... Le ménage aurait besoin d'être fait à fond, et c'est loin d'être le cas ! En arrivant, miettes de pain, restes de salade dans l'essoreuse, vaisselle mal lavée, frigo pas net, toiles d'araignées dans les placards, douche encrassée, et en plus poils de chien. On se demande s'il existe un service entretien dans cette résidence...?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Valence
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons réservé par hasard la veille au soir du départ sur un site de réservation de dernière minute pour cet "Hôtel Arcadius" à un tarif plus qu'abordable (60 € la nuitée). Alors la literie n'est pas de très bonne qualité, la chambre un peu exigüe et la salle de bains un peu vieillie mais pour une ou deux nuits, c'est largement suffisant ! De plus, ce complexe "Arcadius" est situé un peu sur les hauteurs de l'Etang de Thau à Balaruc-les-bains et est au milieu d'un quartier résidentiel donc calme la nuit, sans compter le parking fermé de l'hôtel pour la nuit ... La prochaine fois, on essaye de réserver dans la "Résidence" pour quelques jours de plus et on emporte les maillots car il y avait une très belle piscine que nous n'avons malheureusement pu essayer !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons loué pour une nuit.
On peut se garer très facilement à l’hôtel, qui propose des repas au restaurant à proximité.
Le personnel est accueillant et serviable.
Le logement disposait du nécessaire pour rendre le séjour agréable : un petit coin cuisine, et un balcon donnant sur la piscine et la mer au loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
La maison
La maison
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Belambra Clubs - Les Rives de Thau
Belambra Clubs - Les Rives de Th...
N° 4 sur 8 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Residence & Hotel Arcadius ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel Arcadius

Établissement : Residence & Hotel Arcadius
Adresse: 5 avenue de la Pinede | Pech Méjà, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 8 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence & Hotel Arcadius 3*
Arcadius se compose d'un bâtiment, pour les 89 appartements de la résidence qui se déploient autour d'une piscine chauffée à l'énergie solaire, et de l'autre côté de l'impasse, le batiment de l'hôtel ( ouvert du 18/3 au 1er/10/2016) avec ses 44 chambres, sa salle petit déjeuner et son restaurant. Situé au milieu d'une pinède, à l'entrée de Balaruc les Bains, la résidence propose Studio, studio cabine, studio mezzanine et deux-pièces de 2 à 5 personnes; composés d'une kitchenette avec plaque vitro, petit réfrigérateur, micro onde, grille pain, cafetière électrique et la vaisselle, plus une terrasse avec mobilier de jardin, salle de bain ou d'eau et toilette. L'hôtel, juste à côté, se compose de chambre à 2 lits ou grand lit (140cm) avec salle d'eau/toilette, télévision, certaines avec balcon (en supplèment). Wifi (payant résidence). Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel Arcadius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence And Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius Balaruc-Les-Bains