“une fois mais pas deux”

Residence & Hotel Arcadius
Avis publié: 11 juin 2014

literie à changer, creux dans les matelas (chambre à 2 lits) dont un vraiment très creux.
sol rempli de "moutons" de poussière, 2 nuits passées à l'hôtel et chambre pas faite......et pas de serviettes changées...et début juin ce n'est pas la pleine saison !
salle d'eau exigüe.
petit déjeuner avec pain rassis de la veille !!!
de plus sans GPS il n'est pas aisé de trouver l'emplacement.
un seul point positif: la personne de l'accueil est agréable et souriante.
il y a un Ibis qui jouxte cet hôtel, c'est un peu plus cher mais quelle différence de confort.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence & Hotel Arcadius
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Celà fait quatre fois que nous venons en studio cabine pour un grand week-edn à la Résidence Arcadius : isolation phonique absente ( impression de prendre la douche avec les voisins ) literie à changer, propre cependant !
Pas de changement de serviettes de toilettes pour 4 jours.....un peu juste !
Belle piscine mais pas de douche ni pédiluve......
Rapport qualité prix à revoir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Une réception agréable mais c'est pratiquement tout.. Un studio propre mais une insonorisation phonique et thermique atroce !!! On entend tout ce qu'il ce passe aux alentours et la literie est plus que minable !! Le vent passe sous la porte.. Enfin vraiment on ne reviendra pas !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Cela parait très sympa quand on réserve sur le site. Mais la résidence a besoin d'un grand coup de rafraichissement, intérieur et extérieur. L'équipement est au stricte minimum. Même pas un grill pain ou une théière pour le petit déjeuner. Le frigo est abimé, et à changer. La terrasse non nettoyée, pas plus que les chaises et la table de terrasse. Et la vue sur l'étang de Thau est minime (cachée par un autre hôtel)
Par contre, la résidence est au calme et pas loin du centre de Balaruc.
La 3G ne fonctionne pas dans l'appartement. Wifi payant obligatoire.
Il y a forcement mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : dernier étage (2ème)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Je viens de passer trois semaines de cure à Balaruc, hébergé à la résidence Arcadius, dans un studio cabine, qui tenais plus de la cabine de sous-marin ( avec des fenêtres quand même)...
Que dire, que dire... C'est propre, heureusement.... Mais j'ai trouvé l'endroit inconfortable, tout particulièrement pour quelqu'un qui vient en cure... Pour ranger ses affaires, on peut le faire en se mettant à 4 pattes pour les fourrer dans des casier sous le petit lit....
Mais je doit reconnaître que ce qui m'a le plus choqué, c'est l'accès au Wifi.... Il faut payer 30€ pour connecter un appareil, si vous avez deux appareils à connecter c'est soixante €... J'ai espéré que pour ce prix, j'avais la connexion du siècle, mais bien loin s'en faut! Un connexion capricieuse, lente, en un mot misérable, lorsque je suis allé voir l'accueil, les hôtesses, bien polies, ne pouvaient rien m'en dire...
Bref, l'an prochain, je vais en cure, à Ballaruc, mais certainement pas à Arcadius!

Gilles Massardier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mars 2014

Pour 2 nuits hors saison, le studio était propre, la literie bonne, ce n'est pas de première jeunesse, les équipements sont fonctionnels. Le personnel lui est agréable.

Pour la résidence, l'espace aquatique a l'air sympa malheureusement fermé en mars.

Bon petit séjour à Balaruc.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Agreable sejour en famille, fonctionnel, au milieu de la verdure. Beaucoup de prestations possibles, des receptionnistes disponibles, super accueil au resto et diversite des produits au petit dej. Adresse a conserver pour y revenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Balaruc-les-Bains ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Hotel Port Marine
Hotel Port Marine
N° 8 sur 18 à Sète

Vous connaissez Residence & Hotel Arcadius ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Hotel Arcadius

Adresse: 5 avenue de la Pinede | Pech Méjà, 34540 Balaruc-les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-les-Bains
N° 5 sur 9 Hôtels à Balaruc-les-Bains
Catégorie de prix : 61€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence & Hotel Arcadius 3*
Arcadius se compose d'un bâtiment, pour les 89 appartements de la résidence qui se déploient autour d'une piscine chauffée à l'énergie solaire, et de l'autre côté de l'impasse, le batiment de l'hôtel ( ouvert du 18/3 au 1er/10/2016) avec ses 44 chambres, sa salle petit déjeuner et son restaurant. Situé au milieu d'une pinède, à l'entrée de Balaruc les Bains, la résidence propose Studio, studio cabine, studio mezzanine et deux-pièces de 2 à 5 personnes; composés d'une kitchenette avec plaque vitro, petit réfrigérateur, micro onde, grille pain, cafetière électrique et la vaisselle, plus une terrasse avec mobilier de jardin, salle de bain ou d'eau et toilette. L'hôtel, juste à côté, se compose de chambre à 2 lits ou grand lit (140cm) avec salle d'eau/toilette, télévision, certaines avec balcon (en supplèment). Wifi (payant résidence). Parking privé gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Hotel Arcadius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence And Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius Balaruc-Les-Bains