“chez vous comme chez nous”
5 sur 5 bulles Avis sur La maison

La maison
La maison
Lyon
“chez vous comme chez nous”
Avis écrit le 26 décembre 2013

une excellente adresse ou efficacité et décontraction font bon ménage !!
moments de partage agréable autour d'une table remplie de recettes "maison"
authentiques et savoureuses
merci à Fabienne, notre hôtesse
martine (Lyon)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Dardilly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour très agréable dans « La Maison » de village, calme et confortable, décorée magnifiquement d’objets hétéroclites créant une ambiance des plus chaleureuse.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité la gentillesse et toutes les petites attentions de Fabienne.
Des repas et petits déjeuners succulents, raffinés et copieux dignes de grands restaurants pris en toute conviviabilité "en compagnie de Roméo" sur la "terrasse-place" avec une vue magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un lieu de repos délicieux, pour l'élégance de l'accueil et les délices de l'assiette, en plein centre du vieux village, mais à 2 pas des étangs, de Sète, des commerces multiples. Un endroit qui délasse, avec une vue superbe et une maison joliment décorée, dans toutes ces couleurs si douces. Au milieu des vieilles pierres, on est entouré de livres, DVD, tableaux... Tout ça dans une simplicité toute conviviale. Un bonheur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous aimons la gentillesse, la spontanéité et l'efficacité de Fabienne.
Ses repas sont toujours fabuleux, les petits déjeuners excellents.
Les chambres très confortables et joliment décorées.
Les formules avec un passage aux thermes de Balaruc sont ressourçant.
Après plusieurs passages dans la région, nous sommes presque devenus des "amis de la maison".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

De passage sur la région nous avons passé une nuit a ballaruc. Chambre sympa avec son confort. Petit déj exceptionnel avec que des produits "maison" et du bon pain frais. Bon rapport qualité/prix. Petit bémol heure arrivée trop précise. Propriétaire accueillante et serviable

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 3 juillet 2011

Grace à l'accueil très sympathique et aux conseils avisés de Fabienne, propriétaire des lieux, nous avons passé un excellent week end. Le repas, pris à sa table le premier soir était savoureux et recherché. Les chambres (nous en avons testé 2) sont très agréables et la literie confortable. Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations avec des confitures délicieuses, des gâteaux et smoothies maison, des fruits frais pelés et découpés (point important pour une gourmande paresseuse de mon genre!), du pain frais et vraiment bon et chaque jour une gourmandise inattendue. Une adresse oú je retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2011
Bourgogne
Avis écrit le 9 octobre 2008

En plein centre de ce charmant village de Balaruc le Vieux se trouve une petite maison rose située à côté du Presbytère : LA MAISON. (Parking facile devant la chambre d'hôte)

Un accueil charmant par Fabienne la maitresse des lieux, excellente cuisinière si vous résidez en chambre et table d'hôte !

Notre chambre donnait sur la petite place attenante à la maison, très tranquille.
Une douche spacieuse, une déco mélangeant le moderne à l'ancien avec beaucoup de goût donne à cette chambre d'hôte de petite taille un côté très agréable.

La table était parfaite, copieuse et originale.

Le village de Balaruc le vieux est situé proche de la Cure Gourmande atelier artisanal de fabrication de confiserie et de Bouzigues réputé pour ses huitres !
La MAISON est une halte idéale pour la visite de beaux lieux proches de l'Etang de Thau.

*****************A RECOMMANDER VIVEMENT*********************

• a aimé — La déco et la cuisine de Fabienne !
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
BEST WESTERN Hotel des Thermes
N° 5 sur 8 à Balaruc-les-Bains
Ibis Budget Sete Centre
Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 à Sète

Vous connaissez La maison ?

Informations supplémentaires concernant La maison

Établissement : La maison
Adresse: 3 rue du Presbytere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.