“FUYONS”
Avis sur La maison

La maison
La maison
Avis publié: 21 avril 2014

Séjour réservé du 11 au 14/4 en table d'hotes.
Arrivée à 15h30 - une propriètaire obnubilée par une fuite d'eau.
Batisse sans aucun attrait- fleurs mortes aux fenêtres-vélos dans le salon - un escalier branlant pour accèder à l'étage.
Un accueil peu amène (vous êtes en avance-j'ai une fuite d'eau-je ne vous ferais pas à manger ce soir-la chamabre n'est pas faite les clients sont partis trop tard)
Réflexion faite nous avons décidé de perdre notre acompte (68 euros) pour aller ailleurs.
La propriètaire a tenté de sauver la sitguation avec un SMS en fin d' après-midi nous indiquant qu'elle était en mesure de nous recevoir - uniquement je pense - pour se garantir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La maison
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 30

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Nous avons bien été reçu dans cette maison bien décorée et chaleureuse. Nous avons fait un petit tour a pied dans le centre-ville de Balaruc-le-Vieux. Nous avons mangé une cuisine très raffinée composée d'une entrée d'un plat principal et d'un dessert l'ensemble fait maison! Pour ceux qui le souhaitent des jeux de sociétés sont proposés autour de la cheminée! Les chambres situées à l'étage sont très confortables avec une grande salle de bain et des toilettes séparées. Au matin nous prenons le petit-déjeuner en compagnie de l'hôtesse et de son chat. Merci pour ce wkd!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

une excellente adresse ou efficacité et décontraction font bon ménage !!
moments de partage agréable autour d'une table remplie de recettes "maison"
authentiques et savoureuses
merci à Fabienne, notre hôtesse
martine (Lyon)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Séjour très agréable dans « La Maison » de village, calme et confortable, décorée magnifiquement d’objets hétéroclites créant une ambiance des plus chaleureuse.
Nous avons apprécié l'accueil, la disponibilité la gentillesse et toutes les petites attentions de Fabienne.
Des repas et petits déjeuners succulents, raffinés et copieux dignes de grands restaurants pris en toute conviviabilité "en compagnie de Roméo" sur la "terrasse-place" avec une vue magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Un lieu de repos délicieux, pour l'élégance de l'accueil et les délices de l'assiette, en plein centre du vieux village, mais à 2 pas des étangs, de Sète, des commerces multiples. Un endroit qui délasse, avec une vue superbe et une maison joliment décorée, dans toutes ces couleurs si douces. Au milieu des vieilles pierres, on est entouré de livres, DVD, tableaux... Tout ça dans une simplicité toute conviviale. Un bonheur.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

Nous aimons la gentillesse, la spontanéité et l'efficacité de Fabienne.
Ses repas sont toujours fabuleux, les petits déjeuners excellents.
Les chambres très confortables et joliment décorées.
Les formules avec un passage aux thermes de Balaruc sont ressourçant.
Après plusieurs passages dans la région, nous sommes presque devenus des "amis de la maison".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013 par mobile

De passage sur la région nous avons passé une nuit a ballaruc. Chambre sympa avec son confort. Petit déj exceptionnel avec que des produits "maison" et du bon pain frais. Bon rapport qualité/prix. Petit bémol heure arrivée trop précise. Propriétaire accueillante et serviable

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Aucune photo disponible
Arcadius Le Petit Hotel
N° 6 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez La maison ?

Informations supplémentaires concernant La maison

Adresse: 3 rue du Presbytere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie de prix : 62€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.