“Pitoyable”

Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
“Pitoyable”
Avis écrit le 19 août 2013

Ma petite famille composée de mon epoux et nos 2 ados qui sont toujours respectueux des autres , nous ne conseillerons en aucun cas cet hôtel. A peine arrivés 1 seule mini lumière ou sinon la fenêtre de la porte mais bye l'intimité. Nous profitons de la plage avec des amis et rentrons a 1h en silence. A peine notre fils nous rappelle le numéro de la chambre que le réceptionniste nous menace. En chuchotant on fait trop de bruit. Le wifi inexistant. Et la les toilettes qui fuient donc un bruit assez agaçant. Il existe d'autres hôtels, prenez les !!!

• Séjour du août 2013

Villefranche de Rouergue
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis resté dan cet hôtel en deux ou trois occasions plus par obligation.
Dans la gamme des hôtels pas cher celle-ci est pas cher mais les prestation sont pas à la hauteur.
Chauffage en panne au mois de Janvier, certes ce n'est pas la saison mais quand même...
les portes ne ferment pas bien le vent froid rentre..
L’éclairage des chambres défaillant, et pas assez puissant..

Astuce pour la chambre : Aucune des chambres.!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-le-Vieux

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un des plus mauvais Balladins. On dort souvent dans les Balladins de France et généralement on n'est pas déçu. Par contre, ici, on l'a trouvé un peu crade, les seules fenêtres donnant sur l'extérieur donnent aussi sur le couloir où tout le monde passe ... Bonjour l'intimité. Heureusement qu'il y a des rideaux, mais alors, pas de lumière du jour.
D'autre par la literie est très mauvaise (matelas plastifié et peu épais)
Faut savoir aussi qu'il n'y a pas de petit déjeuner à l'anglaise (jambon, fromage ...). Pas sympa quand on n' aime pas les croissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
city
Avis écrit le 18 août 2012

Par rapport au prix, on s'attendait peut-être à quelque chose comme Campagnile. On a eu une chambre minuscule, pas de place pour installer le lit parapluie, les chambres n'ont pas de fenêtre, seule la vitre de la porte de la chambre peut restée entrouverte. Sous le lit ce n'est pas nettoyé, plein de poussières.
Pour presque moitié prix, il y a l'hôtel première classe en face, côte à côte avec campagnile, environ le même prix que Balladin mais avec beaucoup plus de comfort.
Ah, j'oublie les croissants noir de brûlé au petit déjeuner et le café au lait sans lait :-(

De plus, ils nous font tout un cinéma pour qu'on arrive avant 18h !??? En appelant, on a jusqu'à 20h alors que devant la réception de l'hôtel il y a une pancarte indiquant que celle-ci est ouverte jusqu’à 21h (et il y a un automate pour avoir ses clés 24/24 mais sois-disant il ne marche pas). 18h c'est beaucoup trop tôt, je n'avais encore jamais vu ça.

En bref, la chaîne Balladins, je ne recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pompertuzat, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous savions avant de partir que l'emplacement de cet hôtel n'était pas très "sexy" avec vue sur le parking couvert du centre commercial carrefour de Balaruc. Ceci étant en plus de cet emplacement le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.
Nous étions dans une chambre au rez de chaussée, presque encastrée sous le parking, petite mal éclairée, a proximité de la route et très mal insonorisée.
La salle de bain bien qu'étant aussi grande que la chambre avait un coin douche sans rideau ni paroi et un tuyau qui fuit ce qui fait que l'on arrose copieusement l'intégralité de la pièce, toillettes, lavabos, serviettes etc. Pour 4 personnes 100€ + 5€ par petit déjeuner je pense que l'on peut trouver mieux dans n'importe quel autre hotel dans un rayon de 200m. Même des hotels du centre ville de Sète proposent des tarifs et prestations plus intéressantes. Bref je le déconseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mornas, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel très simple.

Chambre équipé d'une télévision, d'un téléphone et surtout d'une salle de bain (douche, wc, lavabo). Un grand lit pour deux personnes. La chambre est propre et dispose d'une climatisation.

Le petit-déjeuner est très bien et à volonté !

Il dispose d'un parking gratuit. Près des commerces (zones commerciales)

L'accueil est agréable, souriant.

Les prix sont correcte. Nous avons était très content de cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

petit hotel a etape convenable bon rapport qualite prix hotel propre rien a dire moi jy retournerais en plus tres bon emplacenent centre commercial a cote restaurant les capucine a 200m la ville de sete a 10mn en voiture village de meze a cote avec restaurant fruit de mer sur la route visite les huitres de bouzigues

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 7 sur 18 à Sète
Best Western Hotel des Thermes
Best Western Hotel des Thermes
N° 3 sur 8 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux

Établissement : Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Adresse: 61 Avenue de la Barrière, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux 2*
Les chambres simples et modernes présentent une décoration sobre et sont équipées d'une connexion Wifi et de la télévision satellite. L'hôtel Balladins Sète Balaruc Le Vieux bénéficie d'une situation privilégiée qui vous permettra de rejoindre facilement les plages, à côté de l'étang de Thau, le port de Sète et les tournois de joute qui ont lieu sur ses canaux en été, le Cap d'Agde et ses plages, ou bien de goûter aux huîtres de Bouzigues. ... plus   moins