“bof et encore bof”

Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Cagnac-les-Mines, France
“bof et encore bof”
Avis écrit le 31 mai 2014

j'ai ete decu de la chambre du baladin , j'ai trouver la douche et les c ensemble vraiment exigue surtout si on et de forte corpulence,leger doute au niveau de la proprete, un petit dejeuner assez garni, mais au moment de me servir mon chocolat la machine en panne coulait de partout, du coup tout les liquides cotè droit le lait , le chocolat , et l'eau chaude ete inutilisable, j'ai du dejeuner avec du cafè,la personne qui s'occuper du dejeuner ete in capable de reparer la machine, je pense que c'est personne devrait avoir une petite formation par rapport au installation qu'ils ont dans la salle du petit dejeuner , la personne c'est contenter de mettre un post it en panne cotè droit. j'imagine si certaines personnes avez des enfants , il naurez eu que du cafè pour dejeuner , du coup je n'est pas vraiment apprecier mon petit dejeuner et mon compagnon non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour moi c'etait une semaine du travail. la chambre est petite mais pratique et très propre. toilette aussi petit. Facilité d'accés et aussi pour se garer, parking privé dans les installations. facilités de payement aussi. Les alentours sont pas joli mais c'est pratique le supermarché et autres ainsi. Il faut rajouter des couettes ou mettre une couette nordique pour que les clients ne montons pas le chauffage excessivement vu que les chambres ont une facade vers l'exterieur. Oui l'intimité et la lumière naturelle sont confrontés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 août 2013

Plutôt très propre cette micro chambre . pour 59€ rien a dire. bon rapport qualité prix. Hotel situé dans une zone commerciale. C'était la dernière chambre disponible dans la région le 16 août et pour ce prix on attendait pas un palace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Ma petite famille composée de mon epoux et nos 2 ados qui sont toujours respectueux des autres , nous ne conseillerons en aucun cas cet hôtel. A peine arrivés 1 seule mini lumière ou sinon la fenêtre de la porte mais bye l'intimité. Nous profitons de la plage avec des amis et rentrons a 1h en silence. A peine notre fils nous rappelle le numéro de la chambre que le réceptionniste nous menace. En chuchotant on fait trop de bruit. Le wifi inexistant. Et la les toilettes qui fuient donc un bruit assez agaçant. Il existe d'autres hôtels, prenez les !!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-le-Vieux

Villefranche de Rouergue
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis resté dan cet hôtel en deux ou trois occasions plus par obligation.
Dans la gamme des hôtels pas cher celle-ci est pas cher mais les prestation sont pas à la hauteur.
Chauffage en panne au mois de Janvier, certes ce n'est pas la saison mais quand même...
les portes ne ferment pas bien le vent froid rentre..
L’éclairage des chambres défaillant, et pas assez puissant..

Astuce pour la chambre : Aucune des chambres.!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un des plus mauvais Balladins. On dort souvent dans les Balladins de France et généralement on n'est pas déçu. Par contre, ici, on l'a trouvé un peu crade, les seules fenêtres donnant sur l'extérieur donnent aussi sur le couloir où tout le monde passe ... Bonjour l'intimité. Heureusement qu'il y a des rideaux, mais alors, pas de lumière du jour.
D'autre par la literie est très mauvaise (matelas plastifié et peu épais)
Faut savoir aussi qu'il n'y a pas de petit déjeuner à l'anglaise (jambon, fromage ...). Pas sympa quand on n' aime pas les croissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
city
Avis écrit le 18 août 2012

Par rapport au prix, on s'attendait peut-être à quelque chose comme Campagnile. On a eu une chambre minuscule, pas de place pour installer le lit parapluie, les chambres n'ont pas de fenêtre, seule la vitre de la porte de la chambre peut restée entrouverte. Sous le lit ce n'est pas nettoyé, plein de poussières.
Pour presque moitié prix, il y a l'hôtel première classe en face, côte à côte avec campagnile, environ le même prix que Balladin mais avec beaucoup plus de comfort.
Ah, j'oublie les croissants noir de brûlé au petit déjeuner et le café au lait sans lait :-(

De plus, ils nous font tout un cinéma pour qu'on arrive avant 18h !??? En appelant, on a jusqu'à 20h alors que devant la réception de l'hôtel il y a une pancarte indiquant que celle-ci est ouverte jusqu’à 21h (et il y a un automate pour avoir ses clés 24/24 mais sois-disant il ne marche pas). 18h c'est beaucoup trop tôt, je n'avais encore jamais vu ça.

En bref, la chaîne Balladins, je ne recommande pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 3 sur 8 à Balaruc-les-Bains
Residence & Hotel Arcadius
Residence & Hotel Arcadius
N° 6 sur 8 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux

Établissement : Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Adresse: 61 Avenue de la Barrière, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux 2*
Les chambres simples et modernes présentent une décoration sobre et sont équipées d'une connexion Wifi et de la télévision satellite. L'hôtel Balladins Sète Balaruc Le Vieux bénéficie d'une situation privilégiée qui vous permettra de rejoindre facilement les plages, à côté de l'étang de Thau, le port de Sète et les tournois de joute qui ont lieu sur ses canaux en été, le Cap d'Agde et ses plages, ou bien de goûter aux huîtres de Bouzigues. ... plus   moins