Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Toulouse, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pour le positif; hôtel bien situé,Chambre propre.Proximité avec un centre commercial qui peut être utile.Pour le négatif chambre minuscule,sans fenêtre juste une petite fenêtre sur la porte que l'on peut ouvrir comme cela vos voisins profitent du spectacle.Le lendemain de notre arrivée nous sommes tombé sur le 2ème réceptionniste un peu arrogant qui n'a pas apprécié nos remarques.Ils nous a dit que ce n'étais qu'un 2 étoiles et en gros que nous en avions pour notre argent c'est à dire une chambre minuscule avec un lavabo bouché en plus il avait pas de bouchon sur la bonde de ce lavabo très sympa ce qui nous a obligé à être très vigilant pour ne rien faire tomber dedans.Voila pour notre expérience dans cet hôtel ,je n'y retournerais pas je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix ailleurs .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une nuit pour le week end de l'Ascension. Rien à dire. Bon accueil, la chambre petite mais correct et propre et pour le prix 52 euros avec petits déjeuners inclus que demander de plus. Il faut juste souligner l'incivilité des gens et le sans gêne.. Mais hélas comme partout. Nous conseillons cet hôtel, bien situé et facile à trouver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

j'ai ete decu de la chambre du baladin , j'ai trouver la douche et les c ensemble vraiment exigue surtout si on et de forte corpulence,leger doute au niveau de la proprete, un petit dejeuner assez garni, mais au moment de me servir mon chocolat la machine en panne coulait de partout, du coup tout les liquides cotè droit le lait , le chocolat , et l'eau chaude ete inutilisable, j'ai du dejeuner avec du cafè,la personne qui s'occuper du dejeuner ete in capable de reparer la machine, je pense que c'est personne devrait avoir une petite formation par rapport au installation qu'ils ont dans la salle du petit dejeuner , la personne c'est contenter de mettre un post it en panne cotè droit. j'imagine si certaines personnes avez des enfants , il naurez eu que du cafè pour dejeuner , du coup je n'est pas vraiment apprecier mon petit dejeuner et mon compagnon non plus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Pour moi c'etait une semaine du travail. la chambre est petite mais pratique et très propre. toilette aussi petit. Facilité d'accés et aussi pour se garer, parking privé dans les installations. facilités de payement aussi. Les alentours sont pas joli mais c'est pratique le supermarché et autres ainsi. Il faut rajouter des couettes ou mettre une couette nordique pour que les clients ne montons pas le chauffage excessivement vu que les chambres ont une facade vers l'exterieur. Oui l'intimité et la lumière naturelle sont confrontés

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Plutôt très propre cette micro chambre . pour 59€ rien a dire. bon rapport qualité prix. Hotel situé dans une zone commerciale. C'était la dernière chambre disponible dans la région le 16 août et pour ce prix on attendait pas un palace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ma petite famille composée de mon epoux et nos 2 ados qui sont toujours respectueux des autres , nous ne conseillerons en aucun cas cet hôtel. A peine arrivés 1 seule mini lumière ou sinon la fenêtre de la porte mais bye l'intimité. Nous profitons de la plage avec des amis et rentrons a 1h en silence. A peine notre fils nous rappelle le numéro de la chambre que le réceptionniste nous menace. En chuchotant on fait trop de bruit. Le wifi inexistant. Et la les toilettes qui fuient donc un bruit assez agaçant. Il existe d'autres hôtels, prenez les !!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-le-Vieux

Villefranche de Rouergue
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je suis resté dan cet hôtel en deux ou trois occasions plus par obligation.
Dans la gamme des hôtels pas cher celle-ci est pas cher mais les prestation sont pas à la hauteur.
Chauffage en panne au mois de Janvier, certes ce n'est pas la saison mais quand même...
les portes ne ferment pas bien le vent froid rentre..
L’éclairage des chambres défaillant, et pas assez puissant..

Astuce pour la chambre : Aucune des chambres.!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 6 sur 7 à Balaruc-les-Bains
Hotel Vila
Hotel Vila
N° 2 sur 4 à Frontignan

Vous connaissez Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux

Établissement : Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux
Adresse: 61 Avenue de la Barrière, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Balaruc-le-Vieux
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux 2*
Les chambres simples et modernes présentent une décoration sobre et sont équipées d'une connexion Wifi et de la télévision satellite. L'hôtel Balladins Sète Balaruc Le Vieux bénéficie d'une situation privilégiée qui vous permettra de rejoindre facilement les plages, à côté de l'étang de Thau, le port de Sète et les tournois de joute qui ont lieu sur ses canaux en été, le Cap d'Agde et ses plages, ou bien de goûter aux huîtres de Bouzigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Sète Balaruc Le Vieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.