“avis”

Campanile Sete - Balaruc
Toulouse, France
“avis”
Avis écrit le 29 novembre 2013

hotel à besoin d'être relooké. Il y avait de la poussière derrière les portes
Le chauffage était limite.
Au niveau du restaurant, pas trop de choix au niveau du buffet cela n'avait pas l'air très frais et la même chose au niveau du buffet de dessert

Astuce pour la chambre : chambre pas propre hotel vetuste
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St Jean-d' Illac
Avis écrit le 18 novembre 2013

Lors du week-end du 10/11/2013 mon épouse et moi sommes revenus dans ce Campanille que nous connaissons depuis plusieurs années.
Points positifs : Hôtellerie ,Points de progrès : Le restaurant
Pour le repas du soir et pour le petit déjeuner nous avons été invités , même obligés , à prendre place dans un coin de la salle très proche des tables des autres clients, il y avait 7 clients pour une salle dont la capacité est d'env 50 personnes ,donc il ne manquait pas de place.
Impossible de se parler librement compte tenu de la proximité , lorsque nous nous levions pour aller au buffet , les gens décalaient leur chaise pour ne pas nous gêner. J'ai informé la jeune fille présente en caisse mais ses arguments d'ordre organisationnel n'ont rien changé.
Je n'aime faire ce genre de démarche mais là, je suis vraiment frustré.
JMD

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de séjourner dans les hotels de la marque dans la region de PACA et je dois reconnaitre que cet hotel est un parfait contraste avec les hotels rénovés.
Hôtel vétuste mais prestations convenable on en attend un peu plus pour un hôtel de cette chaine et s'il n'est pas rénové prochainement je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'ensemble est très sympathique malgré un accès pas très bien indiqué et surtout fort mal éclairé : arrivé un soir de pluie, j'ai eu du mal à trouver dans un ensemble de trois hôtels immédiatement voisins. Le reste de la prestation m'a beaucoup plus : chambre confortable, bien agencée, sans superflu ; salle de bain complète. Repas du soir très bien avec un service souriant et efficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 9 novembre 2013

arrivé a l’accueil, nous sommes surpris que celle ci soit dans la salle de restaurant juste à côté des cuisines avec un gros chien qui fait parti des murs (bonjour l’hygiène). Habitué à certains Campaniles (qui tiennent encore la route) nous sommes surpris par les buffets qui sont réduits de moitié (mais pas le prix!!!) Du coup nous avons décidé d'aller manger ailleurs.
De retour à notre chambre, la catastrophe: une odeur de tabac froid nous a envahi les narines. La chambre est d'une vétusté déplorable, pas d'oreiller supplémentaires mais que dire de la salle de bain: trace de moisi, lavabo bouché, baignoire sale, WC entartré et le cocotier, les draps de bains non changés c'est à dire que c'était les mêmes que les clients précédents avaient utilisés......
Nous nous sommes plaint à la réception qui semblait pas très étonnée de la situation et nous a changé de chambre.
Arrivée dans la nouvelle chambre: ............PAS MIEUX.............. sauf les serviettes de bains qui avaient été changées.
Au réveil (nuit bruyante) notre seul envie était de fuir cet endroit et d'aller prendre notre petit déjeuner ailleurs.
En résumé on paye le prix d'un Campanile (digne de ce nom) pour une qualité absente au rendez vous.
................ A FUIR...........

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Balaruc-le-Vieux

LOUPIAN
Avis écrit le 3 novembre 2013

Décidément, je ne suis de plus en plus déçu par les Campanile.
Après de nombreuses déceptions (Lyon, Dardilly, Saint-Jean de Védas) nous avons fait un déjeuner sur place car mes amis avaient dormi sur place.
Vraiment pas une réussite le buffet n'était pas nickel et les poissons servis (plats du jour) n'étaient pas très bons.
Pourquoi cette dégringolade ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu
Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est le problème des Campaniles franchisés: trop souvent ils tirent la réputation de la chaine vers le bas. C'est typiquement le cas ici: les investisseurs se sont contentés pendant des décennies à récolter les dividendes, sans jamais investir un centime. Le meilleur moyen de détruire la valeur de son bien ! L'âme de cet hotel est sa directrice: dès qu'elle est là, tout va. Dès qu'elle s'absente, tout s'effondre. Un soir au restaurant le personnel a totalement perdu les pédales, à un point que j'ai pensé devoir intervenir. La directrice est arrivée à ce moment, où personne n'était plus servi, où chacun recevait autre chose que ce qu'il avait commandé. En 5 minutes elle a redressé la situation, bien secondée, il est vrai, par un cuisinier professionnel et imperturbable... Il parait que cet hôtel va être transformé prochainement en Première Classe. C'est certainement la solution.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 7 sur 18 à Sète
Aucune photo disponible
Arcadius Le Petit Hotel
N° 5 sur 8 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Campanile Sete - Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sete - Balaruc

Établissement : Campanile Sete - Balaruc
Adresse: Zone Commerciale de la Barriere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
N° 4 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sete - Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sete - Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sete Nord Balaruc-Le-Vieux