“Quelque problèmes”

Campanile Sete - Balaruc
Avis publié : 8 janvier 2014

La photo sur Internet et les indications pour y arriver ne sont pas à jour. L'acceuil de l'hotel est dans la salle à manger. Le restaurant est bon mais quand nous sommes arrivés l'odeur était tout à fait désagréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 décembre 2013

l'hôtel est mal tenu (poussière, toile araignée) le personnel a un parle "vulgaire".
Lors de mes déplacements, je loge toujours dans une enseigne campanile. Mais là, tout le groupe qui était avec nous on était déçu.

Astuce pour la chambre : il faudrait les rénover.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

hotel à besoin d'être relooké. Il y avait de la poussière derrière les portes
Le chauffage était limite.
Au niveau du restaurant, pas trop de choix au niveau du buffet cela n'avait pas l'air très frais et la même chose au niveau du buffet de dessert

Astuce pour la chambre : chambre pas propre hotel vetuste
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Lors du week-end du 10/11/2013 mon épouse et moi sommes revenus dans ce Campanille que nous connaissons depuis plusieurs années.
Points positifs : Hôtellerie ,Points de progrès : Le restaurant
Pour le repas du soir et pour le petit déjeuner nous avons été invités , même obligés , à prendre place dans un coin de la salle très proche des tables des autres clients, il y avait 7 clients pour une salle dont la capacité est d'env 50 personnes ,donc il ne manquait pas de place.
Impossible de se parler librement compte tenu de la proximité , lorsque nous nous levions pour aller au buffet , les gens décalaient leur chaise pour ne pas nous gêner. J'ai informé la jeune fille présente en caisse mais ses arguments d'ordre organisationnel n'ont rien changé.
Je n'aime faire ce genre de démarche mais là, je suis vraiment frustré.
JMD

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai l'habitude de séjourner dans les hotels de la marque dans la region de PACA et je dois reconnaitre que cet hotel est un parfait contraste avec les hotels rénovés.
Hôtel vétuste mais prestations convenable on en attend un peu plus pour un hôtel de cette chaine et s'il n'est pas rénové prochainement je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

L'ensemble est très sympathique malgré un accès pas très bien indiqué et surtout fort mal éclairé : arrivé un soir de pluie, j'ai eu du mal à trouver dans un ensemble de trois hôtels immédiatement voisins. Le reste de la prestation m'a beaucoup plus : chambre confortable, bien agencée, sans superflu ; salle de bain complète. Repas du soir très bien avec un service souriant et efficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2013

arrivé a l’accueil, nous sommes surpris que celle ci soit dans la salle de restaurant juste à côté des cuisines avec un gros chien qui fait parti des murs (bonjour l’hygiène). Habitué à certains Campaniles (qui tiennent encore la route) nous sommes surpris par les buffets qui sont réduits de moitié (mais pas le prix!!!) Du coup nous avons décidé d'aller manger ailleurs.
De retour à notre chambre, la catastrophe: une odeur de tabac froid nous a envahi les narines. La chambre est d'une vétusté déplorable, pas d'oreiller supplémentaires mais que dire de la salle de bain: trace de moisi, lavabo bouché, baignoire sale, WC entartré et le cocotier, les draps de bains non changés c'est à dire que c'était les mêmes que les clients précédents avaient utilisés......
Nous nous sommes plaint à la réception qui semblait pas très étonnée de la situation et nous a changé de chambre.
Arrivée dans la nouvelle chambre: ............PAS MIEUX.............. sauf les serviettes de bains qui avaient été changées.
Au réveil (nuit bruyante) notre seul envie était de fuir cet endroit et d'aller prendre notre petit déjeuner ailleurs.
En résumé on paye le prix d'un Campanile (digne de ce nom) pour une qualité absente au rendez vous.
................ A FUIR...........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
À 0,1 km
À 0,3 km
Floreal Hotel
Floreal Hotel
N° 1 sur 2 à Balaruc-le-Vieux

Vous connaissez Campanile Sete - Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sete - Balaruc

Adresse: Zone Commerciale de la Barriere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
N° 4 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie de prix : 40€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sete - Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sete - Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sete Nord Balaruc-Le-Vieux