Hotel Campanile Sete - Balaruc
50 $US
47 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Kyriad Sete - Balaruc(Balaruc-le-Vieux)
80 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Sete Balaruc Les Bains(Balaruc-les-Bains)
118 $US
115 $US
La maison(Balaruc-le-Vieux)
  • Restaurant
Arcadius Le Petit Hotel(Balaruc-les-Bains)
TripAdvisor
Priceline
  • Piscine
Residence & Hotel Arcadius(Balaruc-les-Bains)
  • Piscine
Azur Hôtel(Balaruc-les-Bains)
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
193198 avis sur 270
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné un long week end au campanile; notre chambre située au 2ème étage avec vue sur le parking d'un hypermarché. Une fourmilière nous a accueilli dans notre chambre...
Chambre vétuste et poussiéreuse.
Le seul point positif: bonne literie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Grand besoin de rénovation. Propreté limite surtout salle de bains. Chaises dont la paille pend, radiateur avec fil dénudé. Buffet avec peu de choix et fraîcheur douteuse surtout au niveau charcuterie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 18 juin 2014

J'ai eu une chambre au rdc sans volet et je l'ai signalé à la réception.
La réponse a été : "Et alors ?"
Il n'y avait pas de papier toilette dans la sdb.
C'était sale et même plutôt douteux (Rideaux, oreillers...)
Au petit déjeuner, nous sommes arrivés dix minutes avant la fin de la plage horaire et pourtant, le buffet était déjà vide (Pain enveloppé dans une serviette, yaourts remis au frigo, aucune confiture, aucune viennoiserie...) Nous avons même dû demander que du café soit refait !
Il y avait trois autres couples dans le même cas que nous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Placé tout à côté d'un centre commercial, le calme n'est pas le point fort de cet établissement, surtout si des ouvriers espagnols (ils sont nombreux à travailler dans la région) occupent les chambres voisines ! Côté confort, la chambre et la salle de bain nécessitent un réel rafraîchissement.
Côté petit déjeuner : une originalité que nous n'avons pas rencontré dans les autres hôtels de la chaîne, il faut arriver bien avant 9h00 (heure limite), car dès 9h02 le buffet est débarrassé, même si des résidents arrivés à 8h45 sont encore en train de déjeuner. Histoire de montrer que votre départ rapide serait le bienvenu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Établissement d'ancienne génération. Gros join de mastic dans la baignoire et plaque "cache misère" au niveau de la colonne de douche. Nettoyage de la salle de bain très approximatif (toiles d'araignées et poussière dans les angles au niveau du sol). Idem sous le lit. Rideau décroché sur les bords de la tringle.
Seul point positif : lit très confortable.
Impression de "déranger" le personnel au petit dejeuner qui préfère discuter entre eux plutôt que de s' occuper des clients. Nous avons préféré ne pas tester le restaurant....
Très déçus de cet hôtel pourtant habitués aux Campanile et aucun souci jusque là bien au contraire tant au point de vue hôtel que restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group