“mauvais choix”

Campanile Sete - Balaruc
Avis publié : 4 août 2014

nous voulions passer un petit we en amoureux. Nous nous présentons a l'hôtel avec un bon accueil de la jeune fille qui nous indique la chambre. jusque là pas de soucis. Nous rentrons dans la chambre et la pour un hotel 2 * ouahhhh des trous mastiqués de partout dans le mur, le sol pas propre et le summum les wc avec des traces de fèces et du papiers wc dans la cuvette... heureusement la literie est très bonne.. En ce qui concerne le petit dej pour une somme de moins de 1 euros et bien vous n'avez pas grand chose.. des croissants et pain au chocolat pas frais, du café bouillu que des cadavre de jus d'orange.. nous demandons a la serveuse et vraiment pas agréable de devoir remplacer les bouteilles..
En qqs mots ne choisissez pas cet hôtel .... pour une premiere expérience campanile et bien c'est mort..

Astuce pour la chambre : oui aucune chambre elle donne toute sur le couloir avec vitre donnant dessus..
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

connaissant l''enseigne nous nous y sommes rendus confiants ! ô déception : attente à l'accueil, mais proposition de chambre au rabais en rez de chaussée avec bureau cassé (60€ quand même pour 9 m2 env.) . Bonne literie, mais salle de bains médiocre avec seulement 2 serviettes de bains. Repas insipide et "service" inexistant. La serveuse discute dehors et nous partons sans avoir eu de proposition de café. Petit déjeuner jusqu'à 10h mais à 9h20 plus de viennoiserie ! Etablissement à fermer rapidement.

Astuce pour la chambre : seul conseil : passer votre route
Avis publié : 24 juillet 2014

Je connaissais l'enseigne que je fréquentais il y a plusieurs années. j'avais le souvenir de buffet bien fourni, frais et plutôt bon. Tout date de plusieurs jours et vraiment pas bon. accueil informel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

connaissons l'hôtel depuis environ 15 ans.
revenons environ 3 fois par an pour quelques jours de vacances à la mer
La salle de restaurant mérite d'être rafraichie.
Excellent literie
Personnel très accueillant

Astuce pour la chambre : manque des rayonnages pour le rangement.
Avis publié : 15 juillet 2014

La chambre agreable calme.Bonne literie.
j ai moins aimee la salle de restauration.Elle devrait etre relookee.....pour etre plus jolie et plus accueillante, manque des plantes , de la couleur.....ect.
par contre, le personnel tres au point: gentillesse, courtoisie, sourire, sympa, adorable, patient. Merci pour ce sejour, bravo.evelyne bernard

Astuce pour la chambre : Faite un effort sur la deco.
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné un long week end au campanile; notre chambre située au 2ème étage avec vue sur le parking d'un hypermarché. Une fourmilière nous a accueilli dans notre chambre...
Chambre vétuste et poussiéreuse.
Le seul point positif: bonne literie.

Avis publié : 18 juin 2014

Grand besoin de rénovation. Propreté limite surtout salle de bains. Chaises dont la paille pend, radiateur avec fil dénudé. Buffet avec peu de choix et fraîcheur douteuse surtout au niveau charcuterie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Kyriad Sete - Balaruc
N° 2 sur 9 à Balaruc-les-Bains
Best Western Hotel des Thermes
Best Western Hotel des Thermes
N° 4 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Campanile Sete - Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sete - Balaruc

Adresse: Zone Commerciale de la Barriere, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
N° 4 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie de prix : 37€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sete - Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sete - Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Sete Nord Balaruc-Le-Vieux