“Magnifique séjour”

Kyriad Sete - Balaruc
Walcourt, Belgique
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Vacances improvisées, perdus dans une région inconnue (nous sommes belges), nous avons trouvé l'hôtel Kyriad par hasard et ne regrettons absolument pas :) Même si cela se situe dans une zone commerciale (ce qui est plutôt utile lors de vacances impro) le paysage y est magnifique. L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent pris en charge par le personnel (qui est bien impliqué pour le confort de ses clients). Nous avons étés agréablement surpris par le coté relationnel de ces 2 femmes qui nous ont accueillis, toujours un sourire, un petit mot sympa, une politesse remarquable. Le service est vraiment excellent. Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux surtout que c'est un 3 étoiles. Une chose est sûre, c'est que nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juin 2013

N'espérez rien de l'environnement car vous êtes au beau milieu d'une zone commerciale, mais si vous êtes là ce que vous n'y êtes pas pour faire du tourisme. Du coup la propreté des chambres, l'accueil et le prix ne font que rendre cet hôtel encore plus positif.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lavaur, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Situé en retrait de sète, cet hotel permet de prposer des tarifs raisonnables pour le secteur. Malgré l'emplacement peu engagent ( zone commercial) l'accueil est plutot agreable. Les chambres sont conformes aux prestations de la chaine kyriad et d'une propreté impeccable. Pour 14 euros, on pourra vous porter un repas en chambre ( pas de grande cuisine), mais si vous etes fatigué le soir, cela est appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes des habitués du Kyriad de Balaruc. Nous y séjournons tous les ans plusieurs nuits. L'hotel n'a rien de typique car il s'agit d'une chaine mais le personnel est aux petits soins et très agrables. Les chambres sont parfaites pour y passer quelques nuits, et il est plutot bien situé, même s'il s'agit d'une zone commerciale, on se rend facilement à Sete, Balaruc ou Frontignan. Le rapport qualité/prix est plutot inégalable dans la région. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Monaco
Avis écrit le 1 juin 2013

Un excellent rapport qualite prix pour cet hotel a deux pas de sete et de montpellier! Chambres petites mais tres fonctionnel, et surtout en excellent etat. Cet hotel vous en donne beaucoup pour un petit prix!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aurec-sur-Loire, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons eu un excellent accueil, et avions une très bonne chambre. Le + parking gratuit fermé. Excellent petit déjeuné mais trop de bruit. Mauvaise insonorisation, portes qui claquent ou gens qui parlent. L'hotel est bien situé proches de sete.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon accueil, chambre correcte avec bonne literie...mais nuit gâchée par l'insonorisation plus que médiocre. J'ai du dormir avec les bouchons d'oreilles.
Le petit déjeuner était également bien.
Parking fermé appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Ibis Sete Balaruc Les Bains
N° 1 sur 3 à Frontignan
Aucune photo disponible
Arcadius Le Petit Hotel
N° 6 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Kyriad Sete - Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Sete - Balaruc

Établissement : Kyriad Sete - Balaruc
Adresse: Ccal Balaruc Loisirs, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
N° 1 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Sete - Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Sete - Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.