“Sans plus!”

Kyriad Sete - Balaruc
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très simple et à l'équipement sommaire: petit placard de rangement, serviettes usées, joints de douche rouillés, pas de minibar (avec ces grosses chaleurs).
Le personnel est courtois. Nous avons apprécié le plateau courtoisie dans la chambre.
Le petit déjeuner est 9 euros/personne, nous avons préféré déjeuner dans la zone commerciale à 5 euros/personne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Situè en pleine zone commerciale,les villes de sete,balaruc,agde,frontignan Montpellier sont très faciles d accès. Le personnel est très gentil,malgré tout attention si vous réservez via booking et que vous ne voulez pas finir votre séjour,aucun remboursement possible. Pour finir,les chambres sont standards mais les chambres sont faites assez tard et les draps et les serviettes ne sont pas changées tout les jours si vous séjournez plusieurs nuits.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
kyriad_setebalaruc, Propriétaire de Kyriad Sete - Balaruc, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.
Cependant, nous tenons à apporter une ou deux précisions. En effet, concernant les draps,ils sont changés tous les deux jours et concernant les serviettes, un message est présent dans la salle de bain vous demandant de nous indiquer si vous souhaitez le changement des serviettes, en les placants sur le sol ou dans le lavabo, Ceci dans le cadre d'une démarche éco-responsable.
Concernant, votre réservation, vous omettez de préciser que vous aviez souscrit à une offre "non modifiable et non remboursable".
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hôtel. Vacances improvisées, perdus dans une région inconnue (nous sommes belges), nous avons trouvé l'hôtel Kyriad par hasard et ne regrettons absolument pas :) Même si cela se situe dans une zone commerciale (ce qui est plutôt utile lors de vacances impro) le paysage y est magnifique. L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent pris en charge par le personnel (qui est bien impliqué pour le confort de ses clients). Nous avons étés agréablement surpris par le coté relationnel de ces 2 femmes qui nous ont accueillis, toujours un sourire, un petit mot sympa, une politesse remarquable. Le service est vraiment excellent. Rapport qualité/prix il n'y a pas mieux surtout que c'est un 3 étoiles. Une chose est sûre, c'est que nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

N'espérez rien de l'environnement car vous êtes au beau milieu d'une zone commerciale, mais si vous êtes là ce que vous n'y êtes pas pour faire du tourisme. Du coup la propreté des chambres, l'accueil et le prix ne font que rendre cet hôtel encore plus positif.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013

Situé en retrait de sète, cet hotel permet de prposer des tarifs raisonnables pour le secteur. Malgré l'emplacement peu engagent ( zone commercial) l'accueil est plutot agreable. Les chambres sont conformes aux prestations de la chaine kyriad et d'une propreté impeccable. Pour 14 euros, on pourra vous porter un repas en chambre ( pas de grande cuisine), mais si vous etes fatigué le soir, cela est appréciable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes des habitués du Kyriad de Balaruc. Nous y séjournons tous les ans plusieurs nuits. L'hotel n'a rien de typique car il s'agit d'une chaine mais le personnel est aux petits soins et très agrables. Les chambres sont parfaites pour y passer quelques nuits, et il est plutot bien situé, même s'il s'agit d'une zone commerciale, on se rend facilement à Sete, Balaruc ou Frontignan. Le rapport qualité/prix est plutot inégalable dans la région. Le petit déjeuner est copieux et très bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013

Un excellent rapport qualite prix pour cet hotel a deux pas de sete et de montpellier! Chambres petites mais tres fonctionnel, et surtout en excellent etat. Cet hotel vous en donne beaucoup pour un petit prix!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balaruc-le-Vieux ou ses environs
Best Western Hotel des Thermes
N° 3 sur 5 à Balaruc-le-Vieux
Aucune photo disponible
Arcadius Le Petit Hotel
N° 6 sur 9 à Balaruc-les-Bains

Vous connaissez Kyriad Sete - Balaruc ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Sete - Balaruc

Adresse: Ccal Balaruc Loisirs, 34540 Balaruc-le-Vieux, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Balaruc-le-Vieux
N° 1 sur 5 Hôtels à Balaruc-le-Vieux
Catégorie de prix : 49€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Sete - Balaruc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Sete - Balaruc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.