“bons plats mais service mediocre”
Avis sur Baho Beach

Baho Beach
Classé n° 56 sur 74 Restaurants à Frontignan
Avis publié : 9 septembre 2013

les plats sont bons - les pizzas excellente mais l’équipe (a part la fille qui fait les pizzas) est très désagréable. Les serveuses disent à peine bonjour pas du tout de "au revoir merci". Elles mâchent du chewing-gum pendant le service Le service est TRES LENT. Quand vous commandez, vous êtes servis 1h30 après ! Arrives à 12h30 servis à 14h00 (alors que le restaurant n'est pas complet) ! Nous avons commandés un plat du jour et une pizza !!!! ??? heureusement la qualité des plats rattrapent le service.

Avis publié : 15 août 2013

rapport qualité prix honnete,,service un peu long mais beaucoup de monde ce soir là , Orchestre trés agréable

Avis publié : 3 juin 2013

J'y suis allée début juillet 2012, pendant mes vacances au Cap d'Agde. Nous avons commandé chacun un plat de moules - frites, et j'ai été très satisfaite du repas, qui était bon et surtout l'air marin ajoutait du charme.

Concernant le prix, les moules - frites étaient très abordables, il me semble dans les 8€ donc tout-à-fait correct pour la quantité.

Nous avons aussi bien aimé le cadre, avec la jolie terrasse en bord de port et les jolies nappes multicolores sur les tables.

Le petit bémol, qui ne nous a pas causé de tort mais qu'on a quand même remarqué : la patronne accoudée au bar, comme déjà signalé dans un précédent avis, avait l'air de peu se préoccuper de ses employés et des clients ... Bien dommage ...

Avis publié : 1 avril 2013

pizza bonne mais personnellement la pâte trop fine pas plus épaisse qu'une crêpe. c'est pas sur que je reviendrai. Le personnel est aimable et le service est bien avec une carte de fidélité

Avis publié : 1 janvier 2013

de passage sur frontignan resto de plage avant tout mais équipe au top souriante et dynamique pizza cuite au feu de bois au large choix et le poisson frais cuit a la perfection ainsi que les moule avec leur sauce ,les salade sont de grande taille et très copieuse même pour une entrée mention pour le burger et félicitation au chef pour sa créativité, coté bar les cocktail sont délicieux et très bonne carte de vin,une mention spéciale pour les glaces artisanale très copieuse et délicieuse je vous recommande ce restaurant, et ne pas tenir compte du commentaire de thierryandthierry qui ne doit pas connaitre de le boulot de restauration et que tout ne peux parfait vu l affluence de client en période d’été,il a du tomber sur un mauvais jour,ce qui peux arriver dans tous les Etablissement saisonnier a l hygiène reprochable,pour ma part je vous recommande ce restaurant car nous avons passer un super moment même si l attente ètè longue après tout nous somme en vacance....vivement l’été prochain

Les voyageurs ayant consulté Baho Beach ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Baho Beach ?