“Piège à touristes”
Avis sur Baho Beach

Baho Beach
Classé n° 54 sur 72 Restaurants à Frontignan
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous allons en vacances à Frontignan depuis 14 ans. Nous avions découvert par hasard ce petit restaurant. A l'époque, l'accueil était sympa, le cadre également et la cuisine soignée. Au fil des ans, nous avons pris l'habitude d'y déjeuner une fois durant les vacances. Nous avons suivi les changements de propriétaires au fil des saisons. Cette année, nous avons accompli notre rituel...... et la surprise fut désagréable. Pas d'accueil, attente très longue, pas de choix, obligés de demander le l'eau et du pain, pas un sourire...... Bref la cata ! Note salée pour ce que nous avions pris. Nous étions début août ...... Nous n'avons pas pris de dessert tellement nous étions déconcertés. Nous avons réglé l'addition et sommes partis en nous jurant de ne jamais y retourner ! Dégoutés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baho Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Jolie terrasse avec vue sur le port, les nappes multicolores en tissus sont attrayantes. Les prix très corrects et les plats très bons. Seul bémol le service est un peu long malgré le peu de clients (Nous y étions début Septembre entre midi et deux). Le personnel est dans l'ensemble très sympa (surtout l'homme au bar qui sait nous mettre le sourire).

Avis publié: 9 septembre 2013

les plats sont bons - les pizzas excellente mais l’équipe (a part la fille qui fait les pizzas) est très désagréable. Les serveuses disent à peine bonjour pas du tout de "au revoir merci". Elles mâchent du chewing-gum pendant le service Le service est TRES LENT. Quand vous commandez, vous êtes servis 1h30 après ! Arrives à 12h30 servis à 14h00 (alors que le restaurant n'est pas complet) ! Nous avons commandés un plat du jour et une pizza !!!! ??? heureusement la qualité des plats rattrapent le service.

Avis publié: 15 août 2013

rapport qualité prix honnete,,service un peu long mais beaucoup de monde ce soir là , Orchestre trés agréable

Avis publié: 3 juin 2013

J'y suis allée début juillet 2012, pendant mes vacances au Cap d'Agde. Nous avons commandé chacun un plat de moules - frites, et j'ai été très satisfaite du repas, qui était bon et surtout l'air marin ajoutait du charme.

Concernant le prix, les moules - frites étaient très abordables, il me semble dans les 8€ donc tout-à-fait correct pour la quantité.

Nous avons aussi bien aimé le cadre, avec la jolie terrasse en bord de port et les jolies nappes multicolores sur les tables.

Le petit bémol, qui ne nous a pas causé de tort mais qu'on a quand même remarqué : la patronne accoudée au bar, comme déjà signalé dans un précédent avis, avait l'air de peu se préoccuper de ses employés et des clients ... Bien dommage ...

Les voyageurs ayant consulté Baho Beach ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Baho Beach ?