“Assez cher.”
Avis sur Baho Beach

Baho Beach
Classé n° 53 sur 72 Restaurants à Frontignan
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Repas très simple et malgré tout des cuissons mal maîtrisées. (Pizza trop cuite, burger brûlé). Les assiettes sont copieuses le service est correct, mais on attend un minimum de rigueur dans la cuisine.
Les desserts sont bons. Cela reste malgré tout assez cher vu la qualité des plats.

Avis publié : 17 août 2014

La soirée avait pourtant bien commencée. Jeune serveuse très sympathique, bonnes pizzas, vin acceptable. Cela s'est nettement dégradé avec les glaces à presque 10 euros. Prix exorbitant pour manger 70% de chantilly en bombe et 30% de glace discount bas de gamme, fondue en plus avec en prime une patronne fort déplaisante et peu commerçante.. On n'y retournera plus nous sommes de Frontignan, et on ne leur fera pas de publicité :(

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

En dehors de la sympathie du personnel, voilà bien longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne. Pâte fine et croustillante, très bien garnie et vraiment très bonne. Le service parfait.
J'insiste, nous sommes en pleine saison et en général nous sommes considérés comme des touristes. Mais là! Chapeau bas;) félicitation à cet établissement qui sait respecter et servir ses clients en les reconnaissants comme tels.

Avis publié : 11 août 2014

Confirmation ... Mojito tres bas de gamme il n'a du Mojito que le nom composition leger rhum beaucoup d'eau sucre en poudre non dilué trois feuilles de menthe surgelées fine tranche de citron sans gout à éviter pour économiser 7€ par verre !!!!!!!!!!

Avis publié : 6 août 2014

Les cocktails ne sont pas faits maison et sont infects (trop sucrés) et vérifier que les mojitos sont bien des mojitos ...

Les voyageurs ayant consulté Baho Beach ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Baho Beach ?