“Très Sympa .”

Classé n° 34 sur 73 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans ce petit restaurant à même pas de la plage. Cette fois ci avec une ami .

En entrée nous avons pris le tartare de saumon #trèsbon! #frais!

En plat j'ai pris une daurade entière avec un petit pot de sauce aïoli, frites, ratatouille qui l'accompagnait. Très bon !

Mon ami a préfèré prendre des seiches à la plancha persillés ! Une tuerie également d'après elle !

Le service est bien, rapide. La patronne souriante agréable idem pour les serveurs !

Le qualité prix est vraiment bien, je vous conseil d'y allez !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Si vous allez a frontignan plage
Arretez vous au stromboli pour passer un bon moment en famille .
On peut y trouver du bon poisson.

Avis publié : 27 mai 2014

nous sommes allés avec des amis de strasbourg qui etaient enchantés accueil toujours aussi chaleureux les pizzas sont toujours aussi genereuses dommage que nous n avions pas pu profiter de la terrasse car il y avait un vent proche de l orage mais l interieur est tout aussi mimi nous avions un problème avec un repas restopolitan mais la patronne olivia a gentiment réglé le problème donc pas de souci nous resterons fidèles en attendant le beau temps

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

C'est un endroit fort sympathique et agréable.... Rien à redire sur les plats ils sont bons.... Mais le must en l'endroit ce sont les pizzas.... Le service est quelquefois un peu ce n'est pas grave...
Si cela ne convient pas on reste à la maison ...résultat global de très bonne qualité je reviens régulièrement en famille...

Avis publié : 25 avril 2014

nous avons connu cette pizzeria par restopolitan et nous n avons pas été decu les patrons sont tres sympathiques et s occupent de l avis des clients beau cadre et decoration avec gout ainsi que les pizzas qui sont tres genereuses & le café gourmand nous reviendrons avec des amis malgré que nous habitons à sete qui est à une quinzaine de km mais bon si on est satisfait tres propre ainsi que les wc ce qui est ilmportant le seul bemol il manque un peu de musique

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ?