“Pas mal mais l'addition monte vite”
Avis sur Le Stromboli

Le Stromboli
Classé n° 38 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons bien mangé, nous étions déjà venus plusieurs années auparavant et nous apprécions toujours ce restaurant.
L'accueil est de bonne qualité. Le service et la cuisine est correct.
Nous avons cependant trouvé que l'addition monte vite par rapport à certains autres restaurant voisins, pour quasiment les mêmes plats commandés.
Le cadre est très agréable.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi soir a 23h00 sans réservation , nous avons été accueilli avec le sourire malgré le restaurant plein nous avons été installer dans cette magnifique terrasse toute illuminée .
La cuisine est excellente particulièrement le taureau a la sauce bordelaise mes amis ont choisi l'assiette de la mer et linguine au fruit de mer .
Les produits frais étaient au rendez vous .
Un vrai délice !
J'ajouterai que le tiramisu de la patronne et à tomber .
Sinon l'ambiance et très sympa le service parfait toujours avec le sourire et le patron qui et venu ce présenté et demander nos avis .
Je recommande fortement ce restaurant .

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Service rapide et avec le sourire. Apéros accompagnés de quelques"bretzel" (un peu dommage...). Salade simple mais relativement copieuse, seiche à la plancha: probablement congelées mais plutôt bien préparées, accompagnées d'une sauce ailloli et d'une petite ratatouille (très bonne) et de frites surgelées. Dessert : café gourmand bien garni.

Déco sympa, accueil chaleureux, service pro et rapide, petit cadeau avec le menu enfant, les plats ne sont pas succulents mais sont très convenables.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Au choix entre terrasse fermée ou extérieur, au stromboli les pizzas sont bonnes. Moi qui ai pas mal mangé de pizzas en italie, et bien on se rapproche de ce qui ce fait de mieux la bas.

Pour un prix raisonnable, plus serais indécent, j'ai passé un bon moment.

Le service est corecte et agréable.

Je vous conseille de vous y arrêter.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans ce petit restaurant à même pas de la plage. Cette fois ci avec une ami .

En entrée nous avons pris le tartare de saumon #trèsbon! #frais!

En plat j'ai pris une daurade entière avec un petit pot de sauce aïoli, frites, ratatouille qui l'accompagnait. Très bon !

Mon ami a préfèré prendre des seiches à la plancha persillés ! Une tuerie également d'après elle !

Le service est bien, rapide. La patronne souriante agréable idem pour les serveurs !

Le qualité prix est vraiment bien, je vous conseil d'y allez !

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ?