“Bof, bof...”

Classé n° 38 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Tiens! et si on allait déguster une pizza à frontignan plage, un dimanche d'août trop froid pour rester sur la plage. Malheureusement, le sourire de la patronne et la déco soignée ne compense pas la pâte...industrielle? La sauce tomate...bas de gamme? Et la faible quantité de fromage. À tel point que malgré un bon appétit ce jour là, nous n'avons pas terminé nos pizzas et sommes partis sans dessert ni café. On aurait dû se méfier, du fait de l'importance de la carte. Trop large, pour être honnête et gage de qualité. Soit, nous n'avons goûté que les pizzas..mais ce resto saisonnier ne dispose visiblement pas d'un vrai pizzaiolo. Pour ce qui est de la cuisine traditionnelle, je ne pense pas avoir l'occasion de la goûter car je ne reviendrai pas dans cet établissement à touristes que je ne suis pas. Ouf! Nous avons pu payer avec des chèques vacances. L'addition fut donc moins salé. Mais la pizza nous est resté en travers à tel point que nous sommes tombés d'accord ce matin au petit dej. La prochaine fois qu'on voudra manger italien à frontignan on ira chez Luigi. Pas de pizza, un resto minuscule mais des produits frais et italiens comme le patron!

Avis publié : 7 août 2014

Bon choix de mes parents de m'avoir invitée dans ce restaurant. Très bon accueil, bonne qualité des produits et assiettes copieuses. Pour nous qui habitons à proximité, c'est un plaisir de pouvoir bien manger sans avoir peur de l'attrape-touristes !

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons bien mangé, nous étions déjà venus plusieurs années auparavant et nous apprécions toujours ce restaurant.
L'accueil est de bonne qualité. Le service et la cuisine est correct.
Nous avons cependant trouvé que l'addition monte vite par rapport à certains autres restaurant voisins, pour quasiment les mêmes plats commandés.
Le cadre est très agréable.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi soir a 23h00 sans réservation , nous avons été accueilli avec le sourire malgré le restaurant plein nous avons été installer dans cette magnifique terrasse toute illuminée .
La cuisine est excellente particulièrement le taureau a la sauce bordelaise mes amis ont choisi l'assiette de la mer et linguine au fruit de mer .
Les produits frais étaient au rendez vous .
Un vrai délice !
J'ajouterai que le tiramisu de la patronne et à tomber .
Sinon l'ambiance et très sympa le service parfait toujours avec le sourire et le patron qui et venu ce présenté et demander nos avis .
Je recommande fortement ce restaurant .

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Service rapide et avec le sourire. Apéros accompagnés de quelques"bretzel" (un peu dommage...). Salade simple mais relativement copieuse, seiche à la plancha: probablement congelées mais plutôt bien préparées, accompagnées d'une sauce ailloli et d'une petite ratatouille (très bonne) et de frites surgelées. Dessert : café gourmand bien garni.

Déco sympa, accueil chaleureux, service pro et rapide, petit cadeau avec le menu enfant, les plats ne sont pas succulents mais sont très convenables.

Les voyageurs ayant consulté Le Stromboli ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Stromboli ?