“excellent moment entre amis”
Avis sur Mas Alegria

Mas Alegria
Classé n° 10 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons découvert ce restaurant grace à des amis qui y étaient allés quelques jours auparavant et nous avons pu appréçier la qualité et aussi la quantité ,pour nous ce fut un vrai régal les langoustes grillées sublimement ,le menu dégustation également,nous y retournerons certainement et nous le recommandons ;

Avis publié : 19 janvier 2014

Le restaurant est un peu excentré du centre et des plages (le cadre n'est pas tellement enchanteur) mais l'accueil est plutôt sympathique.
La "terrine de bienvenue" est bonne mais il y a beaucoup de gras étalé sur les tranches de pain. Au niveau de la viande, le gras est caché par la sauce. Les plats sont copieux mais au final peu digestes. Dommage !

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Super bonjour!!!
Trés sympas et chaleureux.
La qualité est bien là.
Aucune hesitation sur cette carte trés compléte.
Viande, poisson bien servit en quantité avec le goút en plus.
Plein de petite attention comme mix de biscuit apero avec du vrai bon paté et des légume au vinaigre offert à l'apero. Petit muscat offert au dessert. 30€ par téte voir 15 ou moins si vous ne prenez qu'un plat.
A refaire. bonne App...

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Excellente cuisine à prix raisonnable. Pour les gros appétits en famille ou en couple. Accueil très sympa et deco de noeli amusante pour les enfants

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons déjeuné en famille et agréablement surpris de la qualité de ce restaurant.
Un service très attentionné, et une cuisine avec des produits frais.
Le menu régional super, avec un bel échantillon de nos produits.
La tielle a même été la meilleur que nous avons mangés.
Nous y retournerons très vite!!!
Merci.....

Les voyageurs ayant consulté Mas Alegria ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Mas Alegria ?