Mas Alegria
Classé n° 10 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Parfait parfait parfait ! Qualités de poisson incroyable ! Service impeccable !! Super professionnel en tout cas au niveau de l'accueil !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous y avons manger jeudi soir c'était délicieux personnellement j'ai pris une entrecôte elle était bien généreuse avec une sauce roquefort c'était très copieux à côté des frites on en a redemander il ne le facture meme pas en supplement !! Il demande avant de partir si on veux apporté ce que l'on a pas manger dans notre plat, bref je recommande à 100%
J'y retournerais dans pas longtemps ça c'est sur :)

Avis publié : 11 août 2014

Tous les ans. Pendant les vacances on y viens 3 ou 4 fois. C de très loin la meilleur adresse du coin. Tous les plats très bons et très copieux. Produits locaux enfin a la hauteur.duo de sèches, tielles excellente. Paella appeler Ds la journée pour la commander,elle n en sera que meilleure.baba au rhum et moelleux citron excellent.service nikel. 1 patronne qu on a le plaisir de voir a chaque fois.

Avis publié : 3 août 2014

Ayant decouvert dernièrement ce restaurant suite à un repas d anniversaire ,je n ai pas du tout été decu belle assiette de poissons frais bien frit et sans une goutte d huile dans l assiette.Aucun probleme,j y retournerai.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Terrasse et service très agréable. Quantité et qualité au rendez vous ! A recommander sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Mas Alegria ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Mas Alegria ?