“Sympa pour la Saint Valentin !”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 2 sur 71 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sète, France
“Sympa pour la Saint Valentin !”
Avis écrit le 3 mars 2014

La Saint Valentin au restaurant c'est parfois un peu lourd. Ici, tout s'est bien passé. Nous n'étions pas les uns sur les autres, et chose agréable, même si ce n'est pas dû au restau, il n'y avait pas que des couples solo ! Un unique repas pour tous (normal), raffiné. Gourmande, malgré tout, je n'ai pas pu terminer mon dessert... Chose appréciable, service au verre pour le vin, cela nous a permis de choisir plusieurs "couleurs". Service discret et efficace, nous y reviendrons aux beaux jours, pour mettre les pieds dans le sable !

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Tres sympa”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Restaurant de plage très sympa, le calme est au rdv avec une belle plage et une petite crique. Dans l assiette, cuisine simple et agréable du terroir montpellierain. Les prix sont un peu élevé, comptez 17 euros pour le menu du jour avec entree plat dessert.

Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
“Très beau cadre, bon produit”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Restaurant d'été en bord de plage, prix accessibles, cuisine de qualité. Réserver à l'avance en saison demander la terrasse extérieur surtout à deux.

• Visité en juillet 2013
Frontignan, France
“Bon restaurant de bord de plage”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent emplacement. Terrasse très sympa à partir du mois de Mai.La carte est très correcte et change tous les ans. Le poisson est privilégié ainsi que les fruits de mer. Le personnel est compétent et très chaleureux. Les enfants peuvent gambader sur la plage et les parents....faire table longue.

Nous y revenons souvent.

• Visité en octobre 2013
Frontignan, France
“Poisson Rouge”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Au bord de la mer , et le seul à Frontignan, les prix sont dans la moyenne . en saison le parking pose problème, sinon tout va bien

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Balaruc-les-Bains, Hérault
Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?