“Super cuisine, toujours satisfait”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous allons a ce restaurant ou nous sommes sur de nous régaler et de manger copieusement. Si vous désirez une adresse ou vous êtes sur de vous régaler allez y !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Quelle bonne surprise. Le cadre est vraiment très sympatique ; une grande salle ou les tables sont très espacées avec une grande baie vitrée où on ne voit que la plage et la mer.
Le menu à 17 € présente un excellent rapport qualité/prix. Nous avons choisi un pavé aux moules accompagné de petites crevettes sur un lit de salade. Suivi d'un pavé de saumon cuit exactement comme il faut avec des lentilles dont la fraîcheur ne fait aucun doute. Tout ça avec une présentation qui n'a rien à envier à des restaurants bien moins abordables.
Les serveurs (en nombre) étaient tous aussi sympathiques les uns que les autres et le service rapide juste comme il faut.
Enfin que du bonheur. J'ai rarement été enchanté sur tous les points comme ici.
Autant dire que je ne manquerai pas d'y revenir à chacun de mes passages à Frontignan (où je fais le plein de muscat).

Avis publié : 15 avril 2014

Le choix n'est pas très varié, surtout lorsque l'on y va souvent, l'été, vous êtes presque les pieds dans l'eau et l'hivers par contre même si la terrasse est fermée il y fait très froid et ce n'est pas très agréable pour manger.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Cadre magnifique avec son bout de plage privé. Restaurant abec grande majorité de poisson (de grande qualité et bien présenté, original) mais les quelques viandes sont excellentes aussi. Service irreprochable. Grand choix de vin

Avis publié : 23 mars 2014

cadre sympathique en bord de plage, mais cuisine peu gouteuse manque cruellement d'assaisonnement , la seiche à la plancha très dure et caoutchouteuse , les serveurs peu attentifs et les corbeilles à pain remplies à la main après avoir vidé le reste d'une table dans le grand panier qui sert à stocker le pain tranché…. pas très propre tout çà….à améliorer rapidement

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?