“tres bon restau en front de mer.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Frontignan
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
LE POULIGUEN
“tres bon restau en front de mer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres bon restau, tres bon rapport qualité prix, le service pourrait il est vrai être mieux organisé, en definissant les rangs et taches de chacun.
la vue est magnifique et la cuisine est tres bonne, allez y sans problème.

Montpellier, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je connaissais du temps du producteur de coquillages qui était excellent. Les débuts du poisson rouge il ya qq années avait changé le lieu et la carte et c'est resté bon. Cependant très déçue cette année malgre plusieurs diners. Service speed ou long. Il faut commander le dessert à l apero. carte changeante mais rien de très original. Serveur qui ne connaît rien au vin. Reste que la vue . Dommage

Frontignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cadre magnifique au bord de l' eau, service sympathique et poissons très bien cuisiné.
Très bon moment avec ma chérie!!!

• Visité en juillet 2014
Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service médiocre malgré un établissement très agréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons été très déçus du service qui manque franchement de professionnalisme (4 serveurs différents pour commander l'apéritif ). Un dîner proche des cuisines avec un manège incessant de serveur. Concernant le repas rien d extraordinaire. Un mauvais rapport qualité prix. On paye surtout la proximité de la plage que l'on peut avoir sur seulement 5 tables !!!! Le reste étant à l'intérieur. Globalement nous avons été très déçu.

Montpellier, France
“Bon repas près de la plage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

La carte est relativement courte, et la part belle est donnée au poisson, vous vous en doutez.

Un menu spécial me tape tout de suite à l’œil, celui à 33€ (en fait 23€+10€ pour 3 verres de vin), imposé, mais qui permet de goûter 3 différents muscats du coin.
Salade de poulpe à la provençale, pavé d’espadon à la plancha avec des légumes (aubergines, courgettes, poivrons) au pesto, et crumble pomme-poire au pain d’épices, tout est bon, c’est simple, mais le rapport qualité-prix est impeccable.

Amusant clin d’œil de la journée, le 1er muscat se trouve être un muscat sec du Mas Rouge, au nez de mangue et au goût de fruits jaunes bien mûrs (on a d’ailleurs su que la famille venait volontiers déjeuner ici). Les 2 autres, un moelleux miellé, puis un vin doux naturel au goût de raisin mûr, viennent de la Cave coopérative de Frontignan, mais je n’en saurai pas plus. Ce que je sais, c’est que c’est la cave de la Capilla à Montpellier qui les aide à construire leur généreuse carte des vins.

David, un peu en panique après ce changement de plan du matin (faut me suivre…), met du temps à choisir, prend à la carte, se ravise et opte finalement pour le menu de Thau à 23€.
Mini-plateau de fruits de mer avec 3 huîtres et 3 crevettes, et leur accompagnement vinaigre échalotes-citron-mayonnaise, une grosse cocotte (Staub, en plus, pour garder le plat bien chaud) de divers morceaux de poisson, des légumes comme pour mon plat, et de la bonne crème, puis un Montblanc aux fraises, i.e une crème fouettée à peine sucrée sur des fraises.

Après une Leffe (3,50€ les 25 cl), il se laisse tenter par un verre de blanc (6€) du Domaine de la Garance, les Claviers, au nez de noix et au goût noix et chêne. Charpenté, avec une couleur ambrée.

Cafouillage il est vrai pour nos desserts, avec 45mn d’attente car on a tout simplement été oubliés, rattrapés par les cafés offerts, dégustés en extérieur au bar de la petite plage privée, car il se trouve qu’Alain, qui la tient tout l’été, se révèle être une connaissance. Bien malgré moi (oh !...), je ne peux m’empêcher de lui poser quelques questions et comprend que tout est frais ici. Très bon point.

La gentillesse masculine semble être le maître mot de ce lieu, car tout autant Alain sur la plage, Lionel notre serveur, et Christophe Pembrocke le chef, qui passe près de nous plusieurs fois en nous saluant et qui nous a concoctés de bons plats, ont été des crèmes !

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?