“Bon restaurant et belle vue” 4 5 étoiles

04 99 04 05 53
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 63 Restaurants à Frontignan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
La Grande Motte, France
“Bon restaurant et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympa avec une belle vue sur mer. Une maison en bord de mer transformée en restaurant avec une plage privative et paillote depuis cette année. Les plats sont bons et la carte diversifiée avec produits frais. Le service est chaleureux. Mieux vaut réserver car souvent complet. Vaut le détour.

Visité en juin 2014

Limoges, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Certes restaurant avec vue sur mer splendide, mais la vue ne doit pas faire oublier le contenu des assiettes me semble t il. Plats fades et sans originalités mauvais rapport qualité/ prix.
Service moyen avec peu de conseils alors que la carte de vins est très prometteuse. En un mot très décevant.

• Visité en juillet 2014
Frontignan, France
“Inévitable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Habitant la région depuis mon enfance, ce restau représente pour moi et mon épouse l'ADRESSE incontournable de la région: pas parfait mais si chaleureux et sur un cadre rare! je m'explique: le restaurant n'est pas énorme, mais près de la plage avec une ambiance unique si la météo le permet et un personnel fidèle et aux petits soins, il est très agréable de retrouver des têtes qu'on reconnait même après de nombreuses années, ils sont toujours là et nous reconnaissent.
Nous avons dégusté "l'assiette du poisson rouge" (qui rappelle la parillada), assiette très généreuse et à notre avis bon rapport qualité/prix. Un levé de lune magique sur l'horizon, bref très romantique... le rêve!!
Seul bémol, une "rupture" d'huîtres, c'était le 14 juillet, c'est dommage...
Et nouveauté: une plage privée avec location de transat avec propositions de salades s'est mise en place.
Bref, une bonne adresse, à chacun de se faire son avis... j'en rajoute pas car les jours meilleurs sont ceux avec le moins de clients envahissants, et faire de la pub serait ne pas trouver le Poisson Rouge avec mon personnel aux petits soins...

• Visité en juillet 2014
LE POULIGUEN
“tres bon restau en front de mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

tres bon restau, tres bon rapport qualité prix, le service pourrait il est vrai être mieux organisé, en definissant les rangs et taches de chacun.
la vue est magnifique et la cuisine est tres bonne, allez y sans problème.

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je connaissais du temps du producteur de coquillages qui était excellent. Les débuts du poisson rouge il ya qq années avait changé le lieu et la carte et c'est resté bon. Cependant très déçue cette année malgre plusieurs diners. Service speed ou long. Il faut commander le dessert à l apero. carte changeante mais rien de très original. Serveur qui ne connaît rien au vin. Reste que la vue . Dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ? Partagez vos expériences !