“Toujours bien, repas bon et cadre idyllique”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Sens, France
“Toujours bien, repas bon et cadre idyllique”
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'avoue ne pas comprendre les déçus...on y était allė il y a deux ans, et j'en gardais un très bon souvenir.Nous y sommes donc retournés.

L'accueil était très cordial, le service rapide et les plats bons et copieux.

Bien sur, il peut y avoir parfois un petit oubli,, mais immédiatement réparé...les serveurs sont très agréables, plein d'attention ( une serveuse, qui n'est pas la notre,nous propose de nous prendre tous en photo), et la vue est magnifique. Et le reste suit......contrairement à ce que disent les rares mécontents.
Budget moyen vin compris 30€ par adulte, ce n'est pas peu, mais c'est mérité.

Les plats sont frais.

• Visité en juillet 2014

“Un mariage de rêve !!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes mariés ce samedi 19 juillet sur la plage privée du poisson rouge et nous avons été ravis!
Le cadre, le vin d'honneur sur la plage, le repas, le service...tout était excellent!
Nos convives étaient ravis tout autant que nous!
La patronne du lieu est très sympathique et vous recommande de bons prestataires pour votre mariage.
Un gros coup de cœur!!
merci à toute l'équipe du poisson rouge!
Amandine et Pierre

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres decevant !!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

une carte qui met en appetit, un cadre superbe et pourtant quelle déception!!!! Service ultra speed, plats sans saveur qui "sentent le congelé" , pas de conseil des serveurs sur les vins. Restaurant très BLING BLING à oublier et surtout à éviter. Autant aller jusqu'à Sète toute proche. TRES TRES déçu....

• Visité en juin 2014
La Grande Motte, France
“Bon restaurant et belle vue”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Restaurant sympa avec une belle vue sur mer. Une maison en bord de mer transformée en restaurant avec une plage privative et paillote depuis cette année. Les plats sont bons et la carte diversifiée avec produits frais. Le service est chaleureux. Mieux vaut réserver car souvent complet. Vaut le détour.

Visité en juin 2014
Limoges, France
“Décevant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Certes restaurant avec vue sur mer splendide, mais la vue ne doit pas faire oublier le contenu des assiettes me semble t il. Plats fades et sans originalités mauvais rapport qualité/ prix.
Service moyen avec peu de conseils alors que la carte de vins est très prometteuse. En un mot très décevant.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?