“Cadre agréable mais c'est tout.”
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Les mets sont bons mais rien d 'extraordinaire. Lorsqu'on mange à la carte, l addition est vite salée, rapport qualité prix très moyen. 188 euros pour 4 personnes avec seulement un verre de vin par personne et sans apéritif. J'espère que la propreté des cuisines n est pas identique à celle de la salle car de grosses toiles d araignées sont présentes sur les plantes, au plafond et sur les décos.
Bref, nous n'irons plus.

Avis publié : 13 août 2014

Resto vivement conseillés par des proches donc réservation inévitable lors de nos vacances 2014.

Le cadre est effectivement somptueux avec table en terrasse int. avec vue sur la mer. Possibilité de prendre apéritif sur des salons "les pieds dans le sables". L'espace entre les tables est également à noter puisqu'il permet un repas en tout quiétude sans sensation de manger "avec les voisins" de table.

Le service a été excellent ce soir la (le 11 Aout 2014) faisant preuve de discrétion et d'éfficacité (apport d'eau fraiche et de pain sans avoir à demander). Les plats étaient débarassés régulièrement. Les serveurs (euse) et la patronne très sympathique et avenants Vraiment parfait! j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce point. Pour nous ce fut un point fort!...
Peu être car mon fils de 3 ans était avec nous, il a cassé un verre, on lui a offert un nouveau sirop de fraise, avec le sourire! c'est très appréciable (par la patronne svp :-)

Concernant les boissons, vins de viognier du coin pas folichon mais bon... des conseils étaient apportés pour le choix.

Pour le repas, 2 salades prises par nos amies vraiment très copieuses et bonnes d'après elles (par contre absence de mozzarella pour l'une et de poulet pour l'autre!!). J'ai du mal à comprendre comment 2 salades sur 3 à la carte peuvent manquer d'ingrédients chacune. Ceci n'est pas proffesionnel.

2 menus à 23 € pour les messieurs qui nous ont laissés très perplexe... Entrée superbe fine et bien présentée (carpaccio d'aubergines) puis un bol du pécheur cessé avoir des morceaux de poisson et des légumes différents, le tout baignant dans une marre de sauce citronée à la limite de l'indigestion... Grande déception sur ce plat de résistance, les morceaux de légumes étaient en fait quasi uniquement de la courgettte et les morceaux de poisson ressemblaient à de la viande en bouche!!!?? à éviter. Enfin désert très triste avec un moelleux brulant (se sert tiède normalement...) pas fameux. La crême brulée au bourbon en supplément étaient conformes aux attentes. Bien que à 8 € elle puisse paraitre surestimée...

1 menu enfant correct sans plus avec un pavé de suamon un peu grillé et des pates trop dures. Le déssert était quant à lui réussi. Ca change toutefois du steack / frites et les parents apprécient!

Les prix reste contenus globalement.

Avec des assiestes plus travaillées et avec des produits peu être plus frais, ce resto peut être une sacré bonne adresse.

Nous y retourneront tout de même pour l'accueil service et le cadre, en tentant d'autre plats...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

On est allait dans ce restaurant pour sont jolie cadre et on voulais testé autre chose .
Mais quel déception aucun goût dans les assiettes on voit très bien que tout est surgelés . En plus payer pour ne rien manger j'aurais mieux fait de rester chez moi .
Je ne conseille pas ce restaurant .

Avis publié : 13 août 2014

Nous étions environ 140 à table pour un mariage samedi 9 août. Tout s'est passé très très bien. Apéritif-cocktail sur la terrasse devant la mer, service impeccable, très professionnel, plateaux de verrines servis aux convives, boissons au "bar de la plage". Puis le dîner assis, dans la salle, délicieux. Les plats servis chauds, coquilles st jacques très bien cuites. Le brunch le lendemain était parfait aussi. De beaux et bons souvenirs pour les mariés, leurs parents, et tous les convives présents. Un endroit magique à vraiment recommander.

Avis publié : 12 août 2014

De la bonne cuisine avec des produits frais , les glaces sont faites maison et les prix tout à fait corrects ,ça vaut la peine de faire quelques métres à pied du parking public jusqu'à l'établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?