“Très bien”

Classé n° 2 sur 74 Restaurants à Frontignan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Bon restaurant avec vue sur la mer et la plage deco sympa. Un bon accueil service rien n'a reproché, et dans les assiettes excellent. Je recommande pour passer un bon moment.

Avis publié : 23 août 2014

22 aout 2014 en soirée: un millefeuille de légumes à la mozzarelle = triste empilage de trop grosses tranches de légumes froids, aqueux et sans goût - une entrecôte acceptable - des blancs de seiche immangeables, car trop durs - une addition très salée compte tenu de la piètre qualité des plats.
De plus endroit très bruyant, nous n'y retournerons pas, malgré c'est vrai la gentillesse du personnel et une déco sympa.
Dommage, l'an dernier c'était très bon.

Avis publié : 21 août 2014

Restaurant les pieds sur le sable...
L'apéritif sur la plage , peu de tables , mais fauteuils très confortables
Il faut absolument réserver..
S'en suit un repas entrée , plat , dessert à 25 € , bien servi , copieux mais rien d´exceptionnel , normal à ce prix , éviter une carte chère...
Marge très correcte sur les vins...
Pour moins de 50 € par personne de quoi passer une bonne soirée...
Service un peu long , mais la terrasse qui peut être couverte est très agréable , déco soignée

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Conseillé par des amis de Frontignan , on arrive 19h 45 , tout vide et on nous annonce que comme on a pas réserve ... C est complet ... Tant mieux pour eux tant pis pour nous ....Mais quel ton hautain et dédaigneux !!!!!

Avis publié : 17 août 2014

en ayant vu les derniers commentaires sur tripadvisor, nous étions un peu refroidi à l'idée de d'couvrir ce lieu......Et bien il aurait été carrément dommage de rater cela. Le lieu répond à toutes les attentes (une fois qu'on l'a trouvé, car situé dans une petite ruelle de Frontignan...): magnifiquement installé sur le bord de mer, la terrasse les pieds dans le sable, juste à couper le souffle! Carte alléchante pour les amateurs de poissons et crustacés ( pour les autres, 2 choix de viandes dont une pièce de boeuf XXL). j'ai dégusté une ardoise de tapas en entrée suivie d'encornets grillés basilic et parmesan, et j'ai fini par une assiette gourmande avec au moins 7-8 mets différents. ah et j'oubliais: un délicieux cocktail poisson rouge(champagne-manzana- sirop de fraise)
Quand au service tellement décrié sur ce site, et bien : rien à redire. accueil chaleureux malgré la présence de nos 2 enfants ( d'ailleurs le resto était plein de familles), siège bb reservé comme demandé, grenadine offerte à notre bb qui salivait devant celle de sa grande soeur, un personnel dispo et au petit soin malgré un resto plein à craquer.
en conclusion, nous avons passé une excellente soirée. A découvrir sans aucune anxiété.
A noter: pas de frites...... et une moyenne de 15e/entrée et 25e/plat.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?