“SU-PER-BE !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Frontignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Villeveyrac, France
“SU-PER-BE !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un restaurant dans lequel je vais souvent. Je l'ai recommandé à plusieurs amis. À chaque fois, tout le monde me remercie. Nous y faisons même nos repas de fin d'année avec mon entreprise !
Le décor est juste sublime. Le service est rapide et attentif malgré une salle remplie !
Quand j'y vais avec mes enfants, la proximité avec la plage est très pratique.
En ce qui concerne leur nouvelle plage, elle permet de découvrir le lieu différemment.
J'A-DO-RE !!

• 5 sur 5 bulles

Fabrègues, Languedoc-Roussillon, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, le cadre, le personnel et la cuisine sont très agréables.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“accueil glacial et repas expedié ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions eu une très bonne expérience une année auparavant et étions heureux d'y retourner. A l'arrivée l'accueil fut scandaleux, une table réservée, mal placée sous un projecteur, une serveuse d'aucune utilité et fantomatique, des plats fades et ridiculement petits, pour finir une gastro en pleine nuit !
Dommage car le cadre est superbe sur la plage de Frontignan et que cela peut être bon, nous l'avions vécu ...

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Andrezieux-Boutheon, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Bon restaurant avec vue sur la mer et la plage deco sympa. Un bon accueil service rien n'a reproché, et dans les assiettes excellent. Je recommande pour passer un bon moment.

“y a t-il un cuisinier dans ce restaurant ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

22 aout 2014 en soirée: un millefeuille de légumes à la mozzarelle = triste empilage de trop grosses tranches de légumes froids, aqueux et sans goût - une entrecôte acceptable - des blancs de seiche immangeables, car trop durs - une addition très salée compte tenu de la piètre qualité des plats.
De plus endroit très bruyant, nous n'y retournerons pas, malgré c'est vrai la gentillesse du personnel et une déco sympa.
Dommage, l'an dernier c'était très bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?