Avis sur Le Carénage

Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Nous sommes aller manger dans ce restaurant Donc la véranda donne sur le port. Le cadre est sympa, et la nourriture excellente, un menu qui va bien à 21 euros et un vin en pichet très correct pas chère. Nous avons mangé une 1ère fois le mois dernier et content de notre repas en famille, y sommes retourné pour une anniversaire ce mois ci. Les 2 fois ou nous y étions le restaurant était étrangement vide, certainement car c'était hors saison, pas désagréable d'avoir la grande terrasse que pour vos enfants!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant d,habitués,ambiance de port”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Rapport qualite prix,bonnes spécialités setoises,produits de la mer.Service sympathique
Salle agreable pour un hiver, si la salle habituelle ( veranda) est fermée, il faut demander le pourquoi,avant de
Donner nimporte qoi comme avis
A recommander pour les usagers du port et voisins

A.BARRAU

paris
“Déjeuner face au soleil devant les bateaux”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Un déjeuner face aux bateaux en plein soleil au mois de janvier. Ne pas louper la seiche à la plancha, la parillada ni le bar grillé decoupé devant vous. Les prix sont normaux mais restent corrects. La patronne ainsi que sa fille sont charmantes. Service très agréable et très familial.
En plus, les touristes connaissent peu l'endroit. En tout cas, l'hiver, on est seul au monde hormis quelques pêcheurs habitués.

MIREVAL
Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant situé sur les bords du port de plaisance
L'accueil est chaleureux la carte est originale et les produits affichés sur la carte (poissons) sont pas toujours au rendez vous ce qui prouve la fraicheur des produits.
La terrasse même en hiver est agréable. Il faudra améliorer le service afin d'éviter la sempiternelle question : "ça été"
La carte des vins est bonne mais un peu chère.
Très agréable malgré tout

• Visité en février 2011
Montpellier, France
“Le nouveau Carénage”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Le Carenage... Je viens de lire des critiques bien decevantes pourtant je viens d'aller y manger. J'ai trouvé le cadre plutot sympa et apres discution avec la gerante (tres agreable au passage) ce restaurant vient de s'offrir une nouvelle jeunesse. Une nouvelle patrone un nouveau chef cuisinier et une tres bonne qualitée de produits frais. Quand au prix j'estime que celui ci est correct: 75 euros pour deux personnes avec entrées plats desserts ainsi que deux bouteilles de vins. Je vous recommandes d'y retourner pour changer d'opinion.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Carénage ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Carénage ?