“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Si vous aimez une cuisine raffinée avec des produits frais et une cuisine faite avec passion avec les produits du terroirs et en prime un cadre fabuleux ainsi qu'une bonne ambiance. Cet endroit est pour vous.

Avis publié : 4 août 2012

jeudi soir nous sommes aller manger au carénage entre amis nous nous sommes régaler.
Les nouveaux propriétaires qui ont repris le restaurant depuis le mois d' octobre sont très agréable. La cuisine super, le cadre est très bien le service rien a dire serveuse et serveur sont très souriant, très sympathique .
Je vous conseil vrai se restaurant la vu sympas sur le port apaisant.

Avis publié : 21 juin 2012

Nous n'y avons pas mangé ce printemps, seulement pris l'apéritif.
Les fenêtres, la porte ainsi que toute la véranda étaient très sales. les bacs qui entourent le restaurant pleins de mauvaises herbes mais pas de fleurs....le bistrot très olé olé pas très bien tenu. L'année d'avant, nous avons été décu de la cuisine sans produits ou peu de produits frais

Avis publié : 21 juin 2012

nous avons été trés agréablement surpris. Les nouveaux tenanciers sont très accueillants, le restaurant est très bien tenu et propre, les mets très bien cuisinés. Nous nous réjouissons des vacances de juillet pour y retourner avec plaisir, et nous serons heureux d'y à nouveau nos amis.
L'ambiance décontractée ce qui nous plait bien pendant nos vacances

Avis publié : 19 juin 2012

Nous sommes aller manger dans ce restaurant Donc la véranda donne sur le port. Le cadre est sympa, et la nourriture excellente, un menu qui va bien à 21 euros et un vin en pichet très correct pas chère. Nous avons mangé une 1ère fois le mois dernier et content de notre repas en famille, y sommes retourné pour une anniversaire ce mois ci. Les 2 fois ou nous y étions le restaurant était étrangement vide, certainement car c'était hors saison, pas désagréable d'avoir la grande terrasse que pour vos enfants!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Carénage ont aussi consulté