“Détente”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

C'est toujours un grand plaisir de venir manger. Les plats sont imaginatifs pour les yeux et les papilles. Toute l'équipe est vraiment sympas. Très bon accueil.

Avis publié : 19 octobre 2012

Difficile de trouver un restaurant un dimanche soir (à part ceux du port de Sète) : et là, belle surprise, derrière un hangar, un terrasse s'ouvrant sur le petit port de Frontignan, un cadre moderne et agréable et une carte très avenante : la soirée s'annonçait bien et s'est bien finie avec une cuisine de qualité, un accueil très sympathique...et au final, un prix justifié.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Cela fait quelques fois que nous allons manger au Carenage et je doit dire que nous n avons jamais étais déçus surtout en prenant la parrillada de poissons , le service est très bien et toujours avec le sourire . Je recommande ce restaurant

Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Si vous aimez une cuisine raffinée avec des produits frais et une cuisine faite avec passion avec les produits du terroirs et en prime un cadre fabuleux ainsi qu'une bonne ambiance. Cet endroit est pour vous.

Avis publié : 4 août 2012

jeudi soir nous sommes aller manger au carénage entre amis nous nous sommes régaler.
Les nouveaux propriétaires qui ont repris le restaurant depuis le mois d' octobre sont très agréable. La cuisine super, le cadre est très bien le service rien a dire serveuse et serveur sont très souriant, très sympathique .
Je vous conseil vrai se restaurant la vu sympas sur le port apaisant.

Les voyageurs ayant consulté Le Carénage ont aussi consulté