“super, même en hiver”

Options : Réservations
Aniane, France
“super, même en hiver”
Avis écrit le 17 février 2013

bonne cuisine (encornet farci et son risotto et échine de porc géniaux), bon accueil, bon service... et OUVERT EN HIVER!!!

• Visité en février 2013

Sète, France
“Un intérieur qui devrait avoir pignon sur rue ...”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Un peu perdu, surtout hors-saison, face au port de plaisance de Frontignan-Plage, un restaurant qui, pour un menu à 23€, nous a présenté un sans-faute depuis des entrées goûteuses et bien présentées, puis un loup grillé al dente et des encornets farcis rappelant ceux fait-maison. Enfin en dessert, une savoureuse crème brûlée au carambar et une tatin revisitée, sans pâte mais avec une touche de cannelle succulente ...
À conseiller sans hésitation ...

“Détente”
Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

C'est toujours un grand plaisir de venir manger. Les plats sont imaginatifs pour les yeux et les papilles. Toute l'équipe est vraiment sympas. Très bon accueil.

Dijon, France
“Qualité”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Difficile de trouver un restaurant un dimanche soir (à part ceux du port de Sète) : et là, belle surprise, derrière un hangar, un terrasse s'ouvrant sur le petit port de Frontignan, un cadre moderne et agréable et une carte très avenante : la soirée s'annonçait bien et s'est bien finie avec une cuisine de qualité, un accueil très sympathique...et au final, un prix justifié.

• Visité en octobre 2012
“Acceuil chaleureux , service impeccable et serveuses très sympathique”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Cela fait quelques fois que nous allons manger au Carenage et je doit dire que nous n avons jamais étais déçus surtout en prenant la parrillada de poissons , le service est très bien et toujours avec le sourire . Je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Carénage ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Carénage ?