“Lamentable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 août 2013

Que dire du service... Long très long, 1h30 d'attente pour recevoir des plats de moules de la table d'a côté car il les trouvaient trop salée. Le 14 août pour la fête de frontignan ils n'avaient pas prévu qu'ils pouvaient recevoir du monde, pas d'organisation oblige de demander du savon et du papier toilette, 2cartes pour 100 personnes, les commandes partent mais ne sortent jamais de la cuisine, nous avons bu l'apéritif et nous sommes partis comme beaucoup d'autres. Pour l'ambiance ne compter pas sur les serveurs, ce sont les personnes qui s'énervent qui la mettent. Une bonne adresse non je ne vois pas!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Carénage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à un système de carte (Privilège)
Accueil sympathique
Plats copieux et bons
Dommage juste qu'il n'y ait ni nappe ni set de table
Mais sinon repas bon

Avis publié: 19 mai 2013

Un restaurant donnant sur le port de frontignan plage. Repas très bon, service rapide, et personel agréable.

Avis publié: 14 mai 2013

Ce restaurant est très bien situé, sur le port de Frontignan, et très agréable. Les poissons sont très frais et très bien cuits. L'encornet est d'une tendresse rare. Le service est rapide et l'accueil excellent. Les prix sont modérés.
Seul bémol, la terrasse est un peu sonore, il faudrait mettre une isolation sur le plafond...

Une étape à ne pas rater, malgré tout.

Avis publié: 8 mai 2013 par mobile

Moyen mais vu le choix autour du port c'est ce qu'il y a de mieux ... Le cadre est sympa , le patron aussi mais ...

Les voyageurs ayant consulté Le Carénage ont aussi consulté