“MOYEN....”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Bangalore, Inde
“MOYEN....”
Avis écrit le 15 juin 2013

Pour un prix très raisonnable, les plats ne sont pas mauvais mais il est toutefois peu agréable de se voir présenter un riz cantonais sec et probablement pas préparé du jour.... Le service pêche par ailleurs du tabagisme du serveur, qui n'est pas gêné de voir la fumée de ses cigarettes venir agrémenter l'odeur des mets servis... Avec un petit effort, le lieu pourrait être agréable malgré une terrasse sur trottoir à assez forte déclinaison... mais là le restaurateur n'y peut rien.

• Visité en juin 2013

Frontignan, France
“toujours régulier”
Avis écrit le 8 juin 2013

C'est notre habitude de commander à emporter les plats ou bien d'y aller pour passer un bon petit moment pour manger nems,sauté de porc ou autres vapeurs.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable, le serveur aussi, les plats sont toujours bon, le cadre est simple, le restaurant très propre.
Je vous le recommande !
Séb GERARD

• Visité en juin 2013
“Le restaurant asiatique idéal!”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Habitant Frontignan nous y mangeons souvent et nous en sommes toujours aussi satisfaits! Je recommande la fondue chinoise pour 2 a commander la veille mais c'est léger et excellent . Les plats "sur plaque" sont également tres bien cuisinés et originaux. Le sel bémol c'est la petitesse de la salle souvent complète . il vaut mieux téléphoner avant!

Sète, France
“Très satisfaits!!!”
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

On est arrivé a cette adresse, un peu au hasard... Mais quel hasard!!!
On s est RÉ-GA-LÉS! Les plats sont bons, copieux et bien présentés (éléments rares dans les restaurants asiatiques!), le service a été très sympathiques et accueillants et les tarifs tres abordables.
Le petit plus : le menu enfant que l on ne trouve pas dans d autres restaurants asiatiques...
On y reviendra et/ou on commandera...

“On est fan !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Super restaurant Vietnamien ! toujours très bon, le menu est a un prix tout à fait honorable... et le patron a été un des seul restaurateur du coin a appliquer la baisse de la TVA l'an dernier !
C'est notre restaurant "chinois" favori. On y va... on y retourne !
et quand on est pressé, on commande et on emporte

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orchidée ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Restaurant l'Orchidée ?