“très bon restaurant asiatique”

Restaurant l'Orchidée
Classé n° 8 sur 66 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Frontignan, France
“très bon restaurant asiatique”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je vais déjeuner dans ce restaurant, et toujours la même qualité, accueil sympathique, et bon choix de plats et menus différents, et un bon rapport qualité prix
à conseiller si vous désirez changer de la cuisine traditionnelle.

• Visité en décembre 2013

Frontignan, France
“un asiatique a ne pas manquer”
Avis écrit le 18 octobre 2013

petit restaurant de qualité, décor et ambiance agréable, plats parfaitement réaliser, très gouteux, établissement très propre, endroit où l'on ce sent bien, de l'entrée au dessert tout étais parfait, en plus le service à étais irréprochable !!!, je l adopte

Visité en juillet 2013
Bangalore, Inde
“MOYEN....”
Avis écrit le 15 juin 2013

Pour un prix très raisonnable, les plats ne sont pas mauvais mais il est toutefois peu agréable de se voir présenter un riz cantonais sec et probablement pas préparé du jour.... Le service pêche par ailleurs du tabagisme du serveur, qui n'est pas gêné de voir la fumée de ses cigarettes venir agrémenter l'odeur des mets servis... Avec un petit effort, le lieu pourrait être agréable malgré une terrasse sur trottoir à assez forte déclinaison... mais là le restaurateur n'y peut rien.

• Visité en juin 2013
“toujours régulier”
Avis écrit le 8 juin 2013

C'est notre habitude de commander à emporter les plats ou bien d'y aller pour passer un bon petit moment pour manger nems,sauté de porc ou autres vapeurs.
Les patrons sont d'une gentillesse incroyable, le serveur aussi, les plats sont toujours bon, le cadre est simple, le restaurant très propre.
Je vous le recommande !
Séb GERARD

• Visité en juin 2013
“Le restaurant asiatique idéal!”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Habitant Frontignan nous y mangeons souvent et nous en sommes toujours aussi satisfaits! Je recommande la fondue chinoise pour 2 a commander la veille mais c'est léger et excellent . Les plats "sur plaque" sont également tres bien cuisinés et originaux. Le sel bémol c'est la petitesse de la salle souvent complète . il vaut mieux téléphoner avant!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orchidée ont aussi consulté

Vic-la-Gardiole, Hérault

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Restaurant l'Orchidée ?