“Simplicité et efficacité”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Restaurant agréable cuisine asiatique bonne manque de décoration sur la table et dans la salle personnel a l'écoute et accueillant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Orchidée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Travaillant à proximité, j'y mange très souvent. Jamais déçue, le rapport qualité prix est très très favorable, le patron comme le serveur sont très sympathique. Les quantités correctes et les plats gouteux. Sans chichi, simple, tout à fait agréable ! je conseille.

Avis publié: 23 mars 2014

Ce n'est pas évident de trouver un restaurant potable dans les environs (entre Frontignan et Sète). Nous y allons régulièrement, sur place ou à emporter car la nourriture est toujours bonne. Nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise. L'assiette orchidée est fraîche et savoureuse: à tester!

Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

J'en ai visité des asiatiques mais celui-ci, en plus un soir de Saint-Valentin, vieille salle de restau avec les lattes marrons aux murs c'est d'une tristesse et l'on a l'impression de manger avec la table voisine juste séparée d'un paravent fin comme une feuille de riz. Plats vapeur sans saveur et le riz ensuite sans aucun goût mais enfin le riz d'un asiatique fade, une première pour moi. Donc aucun plaisir tant pour le cadre que pour le contenu. Peut-être il y a 20 ans....

Avis publié: 2 février 2014

on plante le décor: micro-onde sur le bar, tue mouche électrique bleu au dessus de la tête, câbles électriques qui pendouillent partout ...
les nems sont farcis d'air ( très peut de farce ) au moins c'est léger!!
le riz est froid, les plats sont sans gout ! et non épicés !

pour finir le patron mange dans la même salle que nous mais est servit avant nous !! (normal c'est le boss)

bref... fuyez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Orchidée ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Restaurant l'Orchidée ?