“C'est frais, c'est bon!”

Le Goût des Hôtes
Classé n° 18 sur 74 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2013

Très bonne table!
Salle décorée avec soin, service attentif et souriant et cuisine raffinée à base de produits frais.
J'y ai séjourné quelques jours en Mars et je n'ai jamais eu envie d'aller diner ailleurs.
Toujours bon, jamais très cher et toujours un excellent moment. Merci!

Avis publié : 8 mai 2013

Franchement c'est un bonheur, car la qualité est au rendez vous :
fraicheur des produits, gout et saveur du terroir, originalité de la carte...Nous nous sommes régalés, avec un bon vin gris bio de camargue, un délice. Le menu d'entré de gamme est très correct.

Avis publié : 8 janvier 2013

De passage à Frontignan, nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Aujourd'hui à midi, très bon accueil, service très agréable autour d'une bonne table. Nous nous sommes régalés avec le menu à 26,90 €. Une adresse conseillée par la famille résidant à Frontignan que nous recommandons également.
Merci à l'équipe du restaurant. Nous reviendrons!
Denis

Merci Denis et Jean-P... A
Avis publié : 5 novembre 2012

Les nouveaux patrons font bien leur boulot, trés bon rapport qualité prix, le patio toujours aussi agréable

Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel restaurant au centre de Frontgnan. Je ne peux juger que le restaurant.
Surprise, personne dans la salle, une flèche indique le patio.
Agréable cour sous un immense figuier, au frais. Très agréable.
Accueil agréable, service efficace et siuriant( merci Mademoiselle la serveuse).
Menus d'un bon rapport qualité/prix. Bon.
Bref, un bon moment auquel on ne s'attend pas à Frontignan.

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?