“Très bon, copieux et sympa”

Le Goût des Hôtes
Classé n° 13 sur 70 Restaurants à Frontignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon, copieux et sympa”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

On arrive devant une jolie salle de restaurant bien decorée mais complètement vide, on y rentre. Une dame charmante (la patronne) nous demande si nous avons réservés, je me pose des questions jusqu'à être emmené dans un magnifique patio, encore plus joliment décoré, bougie sur chaque table, choix de musique et de volume parfaits. Nous voilà assis, l'apéritif, les menus, on se laisse tenter par les bons produits, la propriétaire, très chaleureuse et professionnelle à la fois, est à notre écoute. La présentation des plats, la quantité, la qualité... C'est un sans faute. Produits frais, préparés avec respect. Certains parlent de l'addition, mais en 1 semaine de restaurant, c'est le seul dans lequel je retournerai les yeux fermés, alors oui le repas vaut les quelques euros de plus.
Le bonus de la soirée sera la rencontre avec Fado qui vient s'assurer que tout se passe bien pour nous.
A Refaire lorsque nous serons de passage dans les environs.

• Visité en septembre 2013

Balaruc-le-Vieux, France
“Cher et pas top!”
Avis écrit le 7 août 2013

Malgrés un acceuil chaleureux par la patronne et tout pleins de maniéres de sa part des prix chers et des plas pas trés copieux!Mais elle paraissait si sympa!GROSSE ERREUR!
En plus étant des clients réguliers pas de cadeau!Et surtout la patronne super susceptible ne nous a pas raccompagnés sous prétexte que le digestif n'est pas offert par la maison!
ENORME ERREUR DE SA PART manque de tact et perte de controle LE CLIENT EST ROI il me semble non?Vraiment déçus et de plus étant du coin elle pert GROS pas de PUB pour ce resto!!!
En couple,en famille,avec amis...nous étions de bons clients!ADIOS...

• Visité en août 2013
Nathalie H, Gérant de Le Goût des Hôtes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, vous avez réclamé que le digestif soit offert par la maison malgré la gratuité des cafés , comme nous vous l'avons précisé lors de votre "esclandre" nous prenons plaisir à gâter nos clients et à offrir les prestations que NOUS décidons d'offrir, nous avons l'habitude de clients respectueux qui ne réclament pas et surtout ne font pas de scandale comme vous l'avez fait lors de votre dernier passage. Vous veniez effectivement régulièrement et vous avez toujours flatté la quantité ( vous ne mangiez souvent qu'une entrée et un dessert car trop copieux), la qualité de la cuisine ( a vos dire la meilleure table de la région) et l'accueil de notre restaurant ( vous permettant de nommer la patronne" ma copine"!...). Sachez Madame que nous ne regrettons absolument pas de ne pas vous avoir offert le digestif et surtout que vous ne veniez plus, vous n'auriez pas été accepté une nouvelle fois, nous regrettons simplement votre comportement irrespectueux et agressif que les clients encore présents ce soir là nous ont rapporté.
La Colle sur Loup, France
“Simplicité au naturel”
Avis écrit le 1 août 2013

Du frais dans l assiette, un cadre sympa et un accueil / service attentionné. Fado à la caisse ! Impeccable

• Visité en août 2013
Sète, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 18 juin 2013

a chaque visite de mes amis de Pau , chez moi à Sète , nous retournons au même resto et nous ne sommes jamais déçus . Menus variés ,bons, et plats très bien présentes . Nous avons pris le menu à 18,90, l'autre étant trop copieux . Restaurant que je recommande à tous mes amis surtout dans le patio très agréable.

• Visité en juin 2013
France
“C'est frais, c'est bon!”
Avis écrit le 29 mai 2013

Très bonne table!
Salle décorée avec soin, service attentif et souriant et cuisine raffinée à base de produits frais.
J'y ai séjourné quelques jours en Mars et je n'ai jamais eu envie d'aller diner ailleurs.
Toujours bon, jamais très cher et toujours un excellent moment. Merci!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?