“Très bon produits”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Restaurant de qualité, ambiance calme et service sympathique. Produit de la mer frais et bien cuisiné.

120124 avis sur 144

Avis publié : 19 janvier 2014

Le goût des hôtes est un très bon restaurant au centre de Frontignan. Le personnel est très aimable. Les enfants y sont très bien accueillis. Les plats sont copieux et délicieux et changent au gré des saisons.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

On arrive devant une jolie salle de restaurant bien decorée mais complètement vide, on y rentre. Une dame charmante (la patronne) nous demande si nous avons réservés, je me pose des questions jusqu'à être emmené dans un magnifique patio, encore plus joliment décoré, bougie sur chaque table, choix de musique et de volume parfaits. Nous voilà assis, l'apéritif, les menus, on se laisse tenter par les bons produits, la propriétaire, très chaleureuse et professionnelle à la fois, est à notre écoute. La présentation des plats, la quantité, la qualité... C'est un sans faute. Produits frais, préparés avec respect. Certains parlent de l'addition, mais en 1 semaine de restaurant, c'est le seul dans lequel je retournerai les yeux fermés, alors oui le repas vaut les quelques euros de plus.
Le bonus de la soirée sera la rencontre avec Fado qui vient s'assurer que tout se passe bien pour nous.
A Refaire lorsque nous serons de passage dans les environs.

Avis publié : 7 août 2013

Malgrés un acceuil chaleureux par la patronne et tout pleins de maniéres de sa part des prix chers et des plas pas trés copieux!Mais elle paraissait si sympa!GROSSE ERREUR!
En plus étant des clients réguliers pas de cadeau!Et surtout la patronne super susceptible ne nous a pas raccompagnés sous prétexte que le digestif n'est pas offert par la maison!
ENORME ERREUR DE SA PART manque de tact et perte de controle LE CLIENT EST ROI il me semble non?Vraiment déçus et de plus étant du coin elle pert GROS pas de PUB pour ce resto!!!
En couple,en famille,avec amis...nous étions de bons clients!ADIOS...

Nathalie H, Gérant de Le Goût des Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Madame, vous avez réclamé que le digestif soit offert par la maison malgré la gratuité des cafés , comme nous vous l'avons précisé lors de votre "esclandre" nous prenons plaisir à gâter nos clients et à offrir les prestations que NOUS décidons d'offrir, nous avons l'habitude de clients respectueux qui ne réclament pas et surtout ne font pas de scandale comme vous l'avez fait lors de votre dernier passage. Vous veniez effectivement régulièrement et vous avez toujours flatté la quantité ( vous ne mangiez souvent qu'une entrée et un dessert car trop copieux), la qualité de la cuisine ( a vos dire la meilleure table de la région) et l'accueil de notre restaurant ( vous permettant de nommer la patronne" ma copine"!...). Sachez Madame que nous ne regrettons absolument pas de ne pas vous avoir offert le digestif et surtout que vous ne veniez plus, vous n'auriez pas été accepté une nouvelle fois, nous regrettons simplement votre comportement irrespectueux et agressif que les clients encore présents ce soir là nous ont rapporté.

Avis publié : 1 août 2013

Du frais dans l assiette, un cadre sympa et un accueil / service attentionné. Fado à la caisse ! Impeccable

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?