“Vraiment très bien”

Options : Réservations
Frontignan, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour le repas de baptême de notre bébé, car nous avions entendu parler de la qualité de la cuisine. Nous n'avons pas été déçu, tout a été fait pour que nous passions un bon moment, Nathalie la responsable a été professionnelle, attentionnée, à l'écoute, et la cuisine était irréprochable. Un grand merci pour la gentille attention des fleurs que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher, tout le monde était enchanté. A très bientôt!

• Visité en janvier 2014

“Prétentieux et cher”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Une cuisine simple et des intitulés prétentieux qui révèlent une cuisine familiale comme on sait faire "à la maison"! Le pire, une gérante hautaine qui se permet de répondre à chaques commentaires qui ne lui plaisent pas, mais dans ces cas la on ne s'inscrit pas sur TripAdvisor!!! Des menaces de courrier à ma direction pour me faire licencier si je n'enlevais pas mon commentaire pour en remettre un "excellent" je cite! Mais où va t'on??? Je n'avais pas dit de mal mais la je me permets surtout n'y allez pas car suivant les humeurs de cette dame au apparence si charmante, ce cache une personne sans coeur. Et oui! Je n'aime pas les menaces ni la pression! j'attends de votre la réponse singlante de Mme Nathalie!!!

• Visité en octobre 2013
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame,
Notre réponse va vous décevoir car la HAINE n'est pas au Menu dans notre établissement. Nous sommes navrés de constater chez vous tant de mensonges, de jalousie, de méchanceté et de manque d'éducation mais désolés, nous ne "mangeons pas de ce pain là"...
Toute l'équipe du GOÛT DES HÔTES vous souhaite de découvrir au plus vite la SERENITE et la PAIX intérieure, vous en avez grand besoin!!!
En attendant nous vous souhaitons beaucoup de courage dans vos guerres gratuites et stériles...
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon produits”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Restaurant de qualité, ambiance calme et service sympathique. Produit de la mer frais et bien cuisiné.

• Visité en septembre 2013
frontignan
“Très bon restaurant à Frontignan”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Le goût des hôtes est un très bon restaurant au centre de Frontignan. Le personnel est très aimable. Les enfants y sont très bien accueillis. Les plats sont copieux et délicieux et changent au gré des saisons.

• Visité en juin 2013
“Très bon, copieux et sympa”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

On arrive devant une jolie salle de restaurant bien decorée mais complètement vide, on y rentre. Une dame charmante (la patronne) nous demande si nous avons réservés, je me pose des questions jusqu'à être emmené dans un magnifique patio, encore plus joliment décoré, bougie sur chaque table, choix de musique et de volume parfaits. Nous voilà assis, l'apéritif, les menus, on se laisse tenter par les bons produits, la propriétaire, très chaleureuse et professionnelle à la fois, est à notre écoute. La présentation des plats, la quantité, la qualité... C'est un sans faute. Produits frais, préparés avec respect. Certains parlent de l'addition, mais en 1 semaine de restaurant, c'est le seul dans lequel je retournerai les yeux fermés, alors oui le repas vaut les quelques euros de plus.
Le bonus de la soirée sera la rencontre avec Fado qui vient s'assurer que tout se passe bien pour nous.
A Refaire lorsque nous serons de passage dans les environs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goût des Hôtes ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?