“Vraiment deçus”

Options : Réservations
Le Teil, France
“Vraiment deçus”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre est correct,le patron en fait trop et le repas très mediocre.Salade pas fraiche,le reste sans gout...pas de pizzas.desserts quelconques
A deconseiller

• Visité en octobre 2013

LE LAVANDOU
“de qui se moque-t-on?”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Sur les avis internautes, nous avons fait le déplacement et surprise, un petit bistrot sans âme, personne à l'intérieur à 2Oh le soir mi-octobre. cuisine : salades diverses, crêpes, enfin rien d'original; à fréquenter peut-être en plein été, dehors, mais en dehors de la saison, aucun cachet,
rien d'attirant à la carte. déception à tout point de vue, comment a-ton pu attribuer la 1ère note ?
des amis, peut-être ?

Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Original, un petit bout d'Italie”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ici, point de Pizza, mais des assiettes fraîches avec la charcuterie et le fromage italien.Des pâtes dont il a le secret... Le patron, Luigi est un ange sous ses abords de grand costaud. L'ambiance est formidable. Si le temps le permet il faut manger dehors, pour avoir l'impression d’être sur une petite place de Naples...

• Visité en septembre 2013
Montbazin
“Retrouvailles magiques”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

2 octobre, le jour de mon anniversaire!
Une amie nous a parlé d'un chouette Resto italien dans le vieux Frontignan. Ça s'appelle..."chez Luigi" quelque chose. Le Luigi de Sète (parce qu'il y aurait un seul Luigi à Sète, bien sûr) Qui tenait "Il Cappucino" tout près des halles, notre regretté Resto préféré en sortie de marché? Peut être bien. Le voilà classé 1er sur tripadvisor à Frontignan!! On va essayer de réserver, pas de téléphone sur la page dédiée, bizarre. Un mal fou pour trouver le numéro de ce resto qui n'en est pas un..classé "épicerie fine italienne". Luigi me reconnaît d'emblée au téléphone. Il est plein un mercredi! Mais va nous trouver un petit coin. Retrouvailles magiques. Il y a un petit groupe qui joue à l'extérieur, les pâtes de Luigi et même la libraire d'un autre endroit magique de Sète "le flot des mots" (librairie et cave à vin) aujourd'hui fermé. Elle se souvient de nous et prends ma fille sur ses genoux. Je crois rêver et je me dis que ça a du coûter cher à mon conjoint de payer toutes ces personnes juste pour rendre mon anniversaire surprise si inoubliable!! Merci à Luigi et à tripadvisor. On reviendra.

Visité en octobre 2013
montpellier
“Très très très bien”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Par une belle soirée d'été nous avons mangé à l'extérieur, le patron est haut en couleur et son fond de commerce c'est ça très bonne cuisine et son accent !
Le tout vous transporte directement en Italie, la cuisine est très bonne, faîte de produits frais, et le coin épicerie fine permet de repartir avec de vrais produits italiens.

A recommander

• Visité en septembre 2013