“A RECOMMANDER”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Un voyage "presque" en Italie : le chef, non seulement sympa, avec son accent chantant nous a fait découvrir les pates italiennes! Nous avons pris une assiette de charcuterie italienne pour deux. Du jambon qu'il découpe devant nous notamment. Petite carte mais plats riches en saveur et en qualité. Nous avons gouter les pennes San Danièle, et un autre plat de pates farcies au jambon avec une sauce tomate câpres olives, le tout saupoudré de parmesan; un pur bonheur!!! Et le dessert : profiteroles : 3 choux avec une sauce au chocolat divine.
Rapport qualité prix très correct.
On y retournera : le chef nous a parlé d'un chocolat chaud qu'il fait lui même et qui donne envie d'y aller.
Bref, super soirée "italienne" .

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous y avons mangé il y a quelques heures avec ma copine et le goût des pâtes nous manque déjà. Un petit restaurant qui "paye pas de mine", mais qui est terriblement bon et simple! Le patron est un italien très ouvert et agréable qui vous accueillera avec plaisir. Il vous décrira l ensemble de ses plats avec amour. Le service est rapide. La dégustation un plaisir... Pour avoir fait un séjour à Rome, je peux dire que les plats de Luigi sont authentiques ! Question ambiance, les clients sont causant entre eux, c est un restaurant où l échange est de rigueur! Question budget, l addition est tout à fait correcte , aucune surprise. Bref, allez chez Luigi!

Avis publié : 24 janvier 2014

Aaaah !!! La Casa di Luigi à Frontignan, beaucoup de nostalgie d'Il Cappuccino de Sète.... Depuis 12 ans, nous n'avons jamais manqué notre anniversaire de mariage autour d'une table de chez Luigi. Bien sûr nous partageons d'autres repas en famille, entre amis, collègues tout au long de l'année mais Luigi le sait le 2 février il a sûr une résa pour 2 (même si le 02/02 tombe sur un jour de fermeture ! lol).
Luigi, c'est qui ? c'est quoi ? c'est où ?
Un italien (romain) authentique entier serviable et heureux de vous accueillir chez lui et de vous présenter l'ensemble de sa carte à l'accent enchantant italo-franco. Qui ne connait pas Luigi sur Sète ? Je lui dit souvent : "la moitié de la ville de Sète est venu manger au moins une fois dans ton resto".
La Casa di Luigi est un resto avec des spécialités et des produits frais italiens (attention, ce n'est pas une pizzeria). Entre salade géante avec produits frais italiens (coppa, jambon cru, spek, mortadelle, saucisson, véritable mozza di bufala, légumes marinés -poivrons, aubergines, artichauts...-, tomates séchées, toast chèvre/miel...), antipasti de charcuteries et pasta de Luigi (sauce arabiata, parmense, pizzico, cèpes, carbonara... ou encore la San Daniele (recommandée : penne sauce tomate à base de gorgonzola et avec tranche de jambon cru, avec une pointe de parmesan c'est un délice mhhhm!!!), on a que l'embarras du choix. Petite carte de dessert avec une petite attention sur le tiramisu (comme il aime à le dire "selon l'humeur du chef !") ou éventuellement une petite crêpe (chocolat fondu, glace vanille et chantilly). Vin italiens.
La Casa di Luigi se situe au cœur de ville de Frontignan (34110) à deux pas de la Mairie au 29, rue Saint Paul. Pensez à appeler pour réserver car ce lieu familial, chaleureux peut accueillir une trentaine de personnes (dont la moitié en terrasse). Voici le numéro du rersto 04 67 28 58 55.
Très bon rapport qualité/prix, avec un accueil à l'accent enchanté et une cuisine traditionnelle italienne "à la mama" sauf que là c'est LUIGI. Une adresse, une table à recommander si vous résidez aux alentours ou même si vous êtes de passage, vous ne serez sans doute pas déçu.

Avis publié : 19 janvier 2014

La Casa di Luigi est un très bon restaurant italien : les spécialités sont faites "maison" (essentiellement des pâtes, des salades et des crêpes). Luigi veille à ce que tout se passe bien. Pour les enfants, il n'y a pas de menu enfant mais une très bonne assiette de pâtes et quelques livres pour les occuper. Un peu cher mais tellement bon !

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Un Italien un vrai dans un coin d Italie au cœur du village. Des pâtes authentiques a tomber par terre et un accueil du patron extraordinaire Si vous comptez vous régaler allez y sans hésitation! Et viva Italia

Les voyageurs ayant consulté La Casa di Luigi ont aussi consulté