“Un hotel avec de la chaleur humaine comme on en fait plus”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Frontignan
Le Goût des Hôtes
N° 3 sur 3 Hôtels à Frontignan
st jean du gard
“Un hotel avec de la chaleur humaine comme on en fait plus”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Petit hotel familial où l'on trouve encore de la chaleur humaine. Ce qui est rare de nos jours. Le couple de propriétaire est accueillant et se plie en 4 pour que votre séjour se passe le mieux possible.
En bref on a adoré. Et ce sera notre hôtel attitré lors de nos passages à Frontignan.

• Séjour du juin 2014
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes , a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame,
Toute l'Equipe du GOÛT DES HÔTES tenait à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un avis flatteur sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et espérons vous recevoir prochainement.
Bien cordialement
Olivier HARDY (propriétaire)

Voyage solo
Dijon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour agréable dans ce petit hôtel simple mais chaleureux, authentique, propre et bien tenu par un petit couple fort sympathique et attentionné. Le prix des chambres est très abordable et l'établissement est bien situé dans Frontignan.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous avons le plaisir de lire votre avis qui a réjouis toute notre Equipe et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que notre Cuisine vous est régalé.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien cordialement
Olivier HARDY
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil des propriétaires qui se mettent en 4 pour que vous puissiez passer un séjour agréable dans leur établissement. Hotel bien situé et bien indiqué dans Frontignan. Literie bien agréable, rue très peu passante la nuit, salle de bain spartiate mais très propre avec ce qu'il faut pour le séjour.
De plus je vous conseille de dîner au restaurant à l'ombre du figuier, les seiches à la Sétoise car elle sont divines .....
Bref très agréable séjour dans cet établissement....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

très bonne base pour apprécier à pied les charmes méconnus de cette petite ville active mais proche des plages et de Sète.
accueil pro, propre, excellent restaurant.
parking facile
très bon rapport qualité prix pour l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 mai 2013

Un hôtel tout simple, au confort "familiale"... On est ici reçu un peu comme chez une grande tante. La litterie est bonne mais la déco n'est pas au coeur des préoccupations et la salle de bain quelque peu spartiate (j'ai vite compris que je ne devais pas me doucher en même temps que mes voisins sous peine de chaud-froid permanent).
Mais on s'est fiche! Ce n'est pas très cher, c'est pratique (très bien situé) et c'est géré comme en famille. personnellement je m'y suis sentie tout de suite à l'aise!
Si vous devez sejourner quelques jours à Frontignan, n'hésitez pas! En plus, le resto est excellent!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 8 mai 2013

En centre ville de Frontignan (le seul), vous êtes reçu avec beaucoup de soin dans ce petit hôtel restaurant. Certes les 5 chambres ne sont pas d'un confort luxueux (très bonne literie), et les couleurs vives rappellent les chaudes ambiances marocaines... mais pour 59€, en haute saison, cela reste très abordable. Sur que le petit déjeuner est servi un peu tard (passé 8h30) mais bon les patrons ont pris ce choix d'un rythme sans stress, cela peut s'entendre! Les jours de marché vous faites quelques pas et vous plongez dans l'ambiance des marché de l'Hérault, du sud... parfums, accents, bonne chair, joie de vivre... le bonheur. La cerise sur le gâteau, c'est le restaurant : une cuisine du terroir, goûteuse, des produits frais, bons vins... très chouette pour un ticket d'env 25 € /pers. Frontignan est une très belle ville : à voir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

L'hotel a changé récemment de propriétaire et de nom. Il est exigé de payer la totalité de la prestation dès l'arrivée (ce que ne font pas les hôtels 5 étoiles ....) ; nous avions réservé une chambre pour deux avec petit déjeuné. Le matin, à l'heure dite pour le petit déjeuner, la salle de restaurant (on y accède par l'extérieur) était non éclairée, les chaises et les tables de la terrasse entassées à l'intérieur. Nous sommes donc aller prendre notre petit déjeuner dans un troquet voisin après passage à la boulangerie. Au retour à l’hôtel, j'ai signalé que nous n'avions pas pu prendre le petit dej, la salle étant fermée. Les propriétaires ont refusé de remboursé ce petit déjeuner (payé d'avance à l'arrivée ...) en disant que c'était ouvert et que nous aurions dû entrer (il était évident que j'avais envie de déjeuner avec mon enfant dans une salle non éclairée au milieu de tables et de chaises entassées ...). Lamentable et gagne-petit. Et en plus : salle de bain douteuse et vieillotte et éclairage défaillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nathalie H, Propriétaire de Le Goût des Hôtes , a répondu à cet avis, 12 août 2013
Madame, lors de toutes réservations dans hôtel il est systématiquement précisé que les chambres et petits déjeuners sont payables d'avance et que les petits déjeuners sont servis à partir de 9h et jusqu'à 11h. Bien sur vous n'êtes pas obligée d'accepter et encore moins de séjourner dans notre établissement, ni d'y déjeuner. Avant 9h il est impossible d'entrer dans le restaurant car fermé. A partir de 9h le restaurant est ouvert, la terrasse est sortie donc plus de tables à l'intérieur et nous accueillons nos clients lumières allumées. Des photos des chambres et des salles de bains sont disponibles sur Facebook et sur notre site internet pour une meilleure transparence, vous avez eu occasion de vérifier la chambre pourquoi y êtes vous restée si celle-ci ne vous plaisait pas? pourquoi ne vous avez vous pas signalé l'ampoule à changer? vous avez à votre disposition un N° de portable 24h/24h en cas de besoin. Quant au goût de l'argent, si vraiment nous l'avions nous ne louerions pas nos chambres 59€ et ne ferions pas ce métier....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frontignan

Voir également ces hébergements à Frontignan ou ses environs
Hôtel Vila
N° 2 sur 3 à Vic-la-Gardiole
Ibis Budget Sete Centre
Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 à Sète

Vous connaissez Le Goût des Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Goût des Hôtes

Établissement : Le Goût des Hôtes
Adresse: 18 Rue Gambetta, 34110 Frontignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Frontignan
N° 3 sur 3 Hôtels à Frontignan
Petit Hôtel-Restaurant familial,5 chambres Services Hôtel: Room service, Pressing, Fer à repasser, Sèche-cheveux sur demande.Toutes les chambres sont équipées de bain ou douche, toilettes, TV écran plat, climatisation, WIFI gratuite, linge de toilette. Restaurant: cuisine Artisanale "Faite maison".Patio à l'ombre d'un vieux figuier, terrasse et salle climatisée.Idéalement situé à Frontignan centre ville historique, dans le quartier des marchés au coeur du bassin de Thau, à proximité de tout: 4 min des plages, 15min de Montpellier, 3 min de la gare, à 1 min de la place de la Mairie, à 150m de l'Eglise, à 100m d'un parking communal, à 500 m du complexe sportif, des arènes et du stade, à 10 min de Sète, à 3h30 de Paris (en train). ... plus   moins